Girls Having Fun : les médias d'août
- Par caouecs - Vossey.com, publié
- 11 commentaires
Après les filles de AGCT, c'est au tour de celles de Girls Having Fun de faire parler le Girl Power sur Source Engine en mode multijoueur. Alors que nous arrivons à la fin du mois d'août, la dev-team propose sa collection mensuelle de nouveaux médias.
Avant de voir quelques screens, parlons un peu du scénario qui nous rappelle un épisode des Sliders : la guerre a eu lieu entre les terriens et des aliens, tous les hommes sont morts, et quand nous parlons de tous, c'est vraiment tous les hommes, les mâles de l'espèce humaine. Il ne reste que les femmes pour peupler le monde.
Pour ceux qui penseraient à l'histoire d'un très vieux jeu PC dont j'ai oublié le nom, malheureusement, vous n'êtes pas un astronaute qui tombe au milieu d'un harem. En fait, les aliens se sont aperçus que les femmes ont seules le pouvoir de les détruire. Très bonne nouvelle pour l'humanité, très mauvaise nouvelles pour les aliens. De ce fait, vous, jeune fille très mignonne allez chasser de monstrueux aliens, et vice-versa, c'est au choix.
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterEn tout cas ça m'a l'air assez joli.
(On dit "dont j'ai oublié" )
C'est ce qui est mis pourtant *sifflote*
Han ! Cet edit furtif.
En tout cas j'espère qu'ils trouveront les membres qui leur manque, ça m'a l'air asser intéressant.
Mais quel est ce vieux jeu pc ui semble sympathoiquie :
DIG?
Moi je connais "La mort Blanche" d'un auteur de SF qui ressemble un peu à ça, sauf qu'il reste plus que un gars, et qu'elle se le dispute puis le tue parcequ'elles croient qu'il les trompes les unes les autres
En fait l'histoire du jeu auquel le nom m'échappe était qu'un astronaute tombe sur une planète où il n'y a que des femmes, forcément c'est le paradis, sauf que trop de femmes, ça tue l'amour, la considération d'homme objet unique pour une tribu immense de femmes ne plait pas à notre homme et de ce fait, le but du jeu est de trouver la façon de partir de cette planète.
Le gameplay était à la Larry Leisure Suit.
ça a l'air sympatique ce jeu
Comment elles peuvent garder l'espèce en vie s'il y a plus d'homme ? Echantillon de Sperme ? A ce moment il doit bien y avoir des garçons bah quoi j'm'inquiète pour le futur