GHP Mod : San goku revient
- Par thedark - Vossey.com, publié
- 19 commentaires
GHPMod était à la base un mod Half-life. Celui-ci retrouve une nouvelle jeunesse sur le moteur Source. La Dev-Team n'est qu'au commencement du mod, cependant beaucoup de modèles sont déjà quasiment finis.
Côté gameplay, on ne sait trop rien encore, si ce n'est que les efforts des codeurs sont concentrés sur les attaques en mêlée. Plusieurs idées sont en développement, afin de simplifier les mêlées et ainsi offrir des combats réalistes et assez simples d'utilisation. La Dev Team pense à un système de verrouillage notamment permettant de « locker » son adversaire. A suivre...
En attendant d'en savoir plus, une petite sélection de captures d'écran :
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterCa l'air pas mal.Moi qui n'ai pas pu(ou plutot qui ne peux pas) jouer a la version sous HL1 j'ai hâte d'essayer ce mod DBZ sous Source!
Je connaisai pas l'existence de ce mod, j'trouve facile de balancé des screenshots de models, In-Game ca seré mieux :s
Qu'est-ce que les gens sont exigeants de nos jours
:pt1cable: C'est parcequ'on en rafole
Le systeme qui permet de locker l'adversaire....
Me rappele les vieux esf....
Après la création de VosseyZombie.com, VosseyDBZ.com !!!
Nan mais c'est vrai, ça commence à faire pas mal de mods dbz !
moi les trouves beau les models
heu...in-game seront casi les meme hein
Legolaspow er : je sens que ça va nous coûter cher tous ces noms de domaines
Je pense que la mode de faire des mods sur DBZ est comme la tendance des mods sur les zombies, ils ont envie, tous autant qu'ils sont, de faire un jeu qui leur plait, qui respecte au mieux leur vision du manga. Je pense que cette multiplication ne peut être que bénéfique pour les joueurs, car augmenter le nombre de mods amène une augmentation de leur qualité pour faire face à la concurence.
Et puis, si les équipes de développement voient qu'elles peuvent travailler ensemble pour faire UN mod le plus parfait possible, alors tant mieux. Ne soyons pas contre ce phénomène, il existe depuis très longtemps, c'est juste que ces temps-ci, le site essaye de vous montrer l'actualité la plus complète sur un nombre incroyable de mods, alors dans le nombre, beaucoup se ressemblent.
Cette hausse de l'actualité entraine aussi bon nombre de mods qui débutent, on essaye de sélectionner ceux qui ont déjà quelques temps d'existence, mais on veut aussi vous montrer le plus de mods possible, dans le but, que le jour où les mods prennent de l'ampleur, vous les connaitrez déjà et vous pourrez en profiter au mieux.
Alors souhaitons plutôt bonne chance à toutes les dev-teams et comme diraient beaucoup : la critique est facile, l'art est difficile
PS : merci de faire attention à l'orthographe, ce n'est pas compliqué de se relire avant de valider, et ça permet de faire avance au mieux la conversation
oula endcore un jeu qui va étre gourment di donc pour les ptits PC ca va étre dur dur!
[#ff0000]MODUMODO : Désormais les auteurs de messages bourrés de fautes énormes (d'orthographe et/ou de frappe) seront sanctionnés. Première victime.[/#ff0000]