Des p'tits patchs, des p'tits patchs...
- Par Exyntigor - Vossey.com, publié
- 10 commentaires
... Toujours des p'tits patchs ! Des patchs d'seconde classe ! Des patchs d'première classe ! Dur dur de faire des introductions originales tant Left 4 Dead connait de mises à jour en ce moment. Heureusement, face à une quelconque répétition un joker existe toujours : Serge Gainsbourg et le recours à sa chanson « Le poinçonneur des Lilas ». L'autre solution consiste à faire semblant de ne pas avoir vu la news et de laisser l'information à un autre newseur de l'équipe telle une patate chaude que chacun se refile mais ce n'est pas sympa... Déjà que pour la prochaine update le rédacteur ne pourra plus utiliser le joker Gainsbourg !
Mais trêve de bavardages : un nouveau patch pour Left 4 Dead est donc disponible. Comme à l'accoutumée, il se téléchargera automatiquement au prochain démarrage de Steam. Les modifications apportées, reprises ci-dessous, concernent toutes le mode Survival récemment ajouté au jeu via le Survival Pack.
- L'horizon de la carte Lighthouse a été assombri et le contraste augmenté avec les éléments de l'interface utilisateur
- La sélection du chapitre est dorénavant possible lors de la création d'un lobby Survival
- Le mode coop en solo fonctionne désormais correctement même si l'on y joue après avoir fait une partie en mode Survival en ligne
- Le mode de jeu approprié est maintenant activé quand une démo est jouée
- Les statistiques ne sont plus mises à jour pendant que vous regarder une démo
- Le classement basé sur le meilleur temps en mode Survival prend en compte le meilleur temps du joueur, et non plus celui de l'équipe
- Dans le tableau des scores, le meilleur temps du joueur est dorénavant affiché
- Suppression d'exploits dans The Terminal, Last Stand, The Crane, The Boathouse et The Warehouse
- Correction d'un bug qui empêchait quelques fois les Tanks de réapparaître après 15~20 minutes de jeu
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterCa marche pas très bien, j'ai essayé plusieurs fois de faire la map des conduits dans death tolls, et je tombais toujours sur la dernière map dans la maison sur la cote :/
Ca c'est pas cool, ca va pas inciter a jouer en équipe, si on sait par exemple que pour sauver un copain on va y laisser la vie et ainsi louper éventuellement son record =/
pas cool +1
si on se sacrifie en lançant un molotov pour cramer un tank qui risquerait de tuer toute l'équipe...
tout le monde à son importance dans le mode suvival
pourquoi ce serait le type qui a survécu le plus longtemps qui devrait être le plus avantagé,dans un sens c'est logique mais si le type reste planqué derrière ses alliés il qu'il ne tue presque aucun zombies...
Du moment qu'on n'utilise pas mon super Joker "ça s'en va et ça revient" de Claude François ya pas de problème
tu ne te serais pas trompé de sujet par hasard ?
parce que là j'ai rien compris avec le rapport du sujet^^
edit:désolé pour l'ex-faute d'orthographe,c'est la première fois que ça m'arrive,je ne m'en étais pas rendu compte
Deux serveurs survival sont disponibles pour les joueurs appartenant au groupe Steam Vossey.com.
pas d'inquiétudes
je viens d'y rejouer et:
c'est le score affiché à la fin du round(avant on voyait tout le monde avec le même temps(celui de l'équipe)mais maintenant on voit le record de chaque joueur même si il ne l'a pas eu sur la partie actuelle)
sinon le score enregistré dans votre classement est toujours celui de l'équipe
donc je dis +1 pour cette correction et
ha oui là ça a un rapport
je n'avais pas lu l'introduction
autant pour moi