Des bugs en moins pour Team Fortress 2
- Par arth78 - Vossey.com, publié
- 5 commentaires
La troisième et dernière news en rapport avec la mise à jour d'hier soir est affectée à Team Fortress 2. Cette update est principalement destinée à corriger plusieurs bugs notamment pour les maps Pl_ThunderMountain, Plr_Hightower et Pl_Upward.
Comme d'accoutumée, vous aurez plus de détails dans le changelog ci-dessous traduit par nos soins.
Team Fortress 2
- Ajout de la ConVar serveur « sv_max_usercmd_future_ticks » pour éviter que les clients utilisent usercmds trop loin dans le futur
- Ajout du film d'introduction de la map cp_coldfront pour les Mac
- Correction de la chaine et du code de « Hit '%disguiseteam%' to Toggle Team »
- Correction des serveurs qui essayaient de valider la position du backpack dans l'inventaire
- Correction de la version client qui validait des inventaires qui n'étaient pas le sien
- Correction de la sélection des items des éléments du HUD qui montrait un item non reconnu, qui résultait d'une position backpack invalide pour ces items
- Correction des joueurs qui ne donnaient pas toujours le crédit au « recent damager » lors du suicide d'un joueur
- Correction du menu de la sélection des armes qui ne s'affichait pas correctement lorsqu'on utilisait hud_fastswitch et lastinv en même temps
- Mise à jour de la musique de départ de l'Engineer
- Mise à jour des fichiers de traductions
- Mise à jour de Pl_ThunderMountain
- Les affleurements collants sont désactivés pour des mouvements plus fluides
- Plusieurs exploits sur des rebords ont été clippés
- Augmentation du niveau d'éclairage dans l'ambiance environnementale extérieure
- Phase 1
- * Correction du trou de brosse dans la salle d'apparition des RED
- * Les temps d'apparition ont été recalculés en faveur des BLU de deux secondes
- Phase 3
- * Les rochers en dehors de la zone d'apparition des BLU ont été « clippés off » (permet aux snipers de couvrir la zone entière)
- * Suppression des déplacements embarqués
- * Suppression de la « rogue clip brush » depuis le balcon du bâtiment A
- Mise à jour de Plr_Hightower
- Correction des joueurs qui construisaient dans la zone d'apparition des RED
- Correction des joueurs qui construisaient sur les ponds-fenêtre de la grange
- Correction des joueurs qui étaient sur la plate-forme de la parabole
- Correction des joueurs qui construisaient sur les ascenseurs
- Diminution des packs de munitions dans la grange qui deviennent de petits packs de munitions
- Augmentation du modificateur de vitesse de la colline à 1.2 (augmentation de 0.95)
- Correction des effets particules d'explosions qui se jouaient dans la skybox
- Correction de la collision « fenêtre » du chariot de la mine
- Upped Scout-loop health to large
- Mise à jour de Pl_Upward
- Correction des entités de la salle d'apparition qui n'atteignaient pas le sol pour les apparitions à deux niveaux
- Correction de la clôture de la zone d'apparition des BLU prêt de la base des RED
- Ajout d'une haute route d'accompagnement pour les BLU vers la base RED
- Ajout de vie et de munitions au long de route d'accompagnement des BLU vers la base RED
- La sortie gauche de la base BLU a été condamnée
- Extension du clip entre C et la zone d'apparition des BLU
- Correction de la rampe qui était non-clippée et non solide dans la base RED
- Correction de la kill brush dans le milieu de la zone d'apparition qui ne s'étendait pas au plafond
- Disposition d'un bloc sur la grille sous la zone d'apparition du milieu
- Correction de plusieurs micro-rebords accessibles aux sticky-jumpers
- Requêtes de la communauté :
- Ajout d'un évènement de jeu « item_pickup » pour les packs de vie ou de munitions
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On devait beaucoup s'ennuyer [:beber007:5]
ça fait la troisième fois que la musique de l'Ingénieur est mis a jour "^^...
C'est la même news sur steam
J'y avait pas pensé [:foot10]
C'est quoi cette "Musique de l' engineer" ?