Demoman vs Soldier : jour 3
- Par caouecs - Vossey.com, publié
- 11 commentaires
Place à la science pour cette troisième journée du combat des Demomen contre les Soldiers. Nous reviendrons bien sûr sur l'état des lieux niveau victimes mais nous allons d'abord présenter une petite innovation dans notre arsenal.
Tous les joueurs de Team Fortress 2 attendent impatiemment les mises à jour de Valve pour avoir de nouvelles armes. Il s'en découle des crises de nerfs, de l'attente insupportable... alors un système de crafting va être introduit. En gros, vous prenez certaines armes, vous les combinez et vous obtenez de nouvelles armes, des chapeaux ou des trucs qui pourront sans doute servir.
Pour les adorateurs de la BD de l'administrator, voici la suite avec les aventures de Saxon Hale, un homme, un vrai qui mange des steaks à main nue (pas très écolo comme comportement) et qui veut sauver les pauvres singes (c'est son côté Copenhagen).
Nous finissons par l'état des pertes de chaque côté :
- 2.802.215 morts chez les Soldiers
- 3.021.214 morts chez les Demomen
Il reste jusqu'à vendredi prochain pour savoir qui aura ce fameux sésame. Alors à vos armes !
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Moi je dis, le singe, nouvelle arme du Démo
Sinon, combiner des objets, ça pourrait donner ça? ^^
Peut être KillerMapper mais si j'ai bien compris si on fait une mauvaise combinaison on perd tous les items, donc perso si j'avais ce chapeau j'irais pas tenter cette manipulation avant d'être sur que ça fonctionne Vu que je n'ai qu'un seul chapeau (un chapeau de merde en plus) je vais pas m'amuser à tenter des combinaisons avec lol!
Génial le système de craft' sa pourrais me faire revenir sur tf2
Ben pas forcément obliger de combiné du chapeaux... mais d'avoir des item inutiles...
Et quand on as viré ces double il y as 3 jours...
Bon quoique j'ai déjà droppé et il me reste des item inutile (comme le flare gun ou le sac en papier d'halloween)
Ça me rappelle Power Stone 2 où tu pouvrais assembler des objets pour en obtenir de nouveaux.
La rage quand ça foirait! ^^
Ben clairement la technique de VALVe pour innover c'est de chourer des éléments caractéristiques des MMORPG pour les intégrer dans un FPS online, le truc qu'on aurait jamais pensé ^^
Genre le fait de trouver des armes nouvelles ou de pouvoir en débloquer c'est la caractéristique du MMORPG, pas du FPS online où on s'attend à pouvoir lancer le jeu direct et jouer sans être désavantager par le jeu vis à vis des autres joueurs, or là celui qui débarque il a que des armes de merde comparé aux autres joueurs ^^
Le système d'event à halloween c'est pareil, je connais pas d'autre FPS qui ait lancé un event, c'est plutôt la caractéristique des MMORPG (genre le développeur lance une chasse au lapin à Pâques sur le serveur).
Et là le système d'habits décoratifs (chapeaux) + le système de craft ça vient aussi des MMORPG (en général dans les MMORPG on peut améliorer ses armes en les combinant, mais on a alors le risque de détruire l'arme, plus l'arme augmente de niveau plus les chances qu'elle se brise sont importantes à chaque craft).
Le truc c'est que ça détruit pas le gameplay et ça c'est bien joué de la part de VALVe, les nouvelles armes sont vachement utiles mais en général elles sont toujours compensées (par exemple le nouveau shotgun du scout lui fait perdre de la vie, le backburner on a plus le pyroblast, etc) et surtout elles sont facilement déblocables.
J'ai vu ca hier pour une fois que j'en trouve une ca rapporte rien
Si j'avais su j'aurais pas jeter mes doublons...
+1 pour les doublons..