Dawn of War II est mis à jour en version 1.31
- Par arth78 - Vossey.com, publié
- 1 commentaire
Les joueurs l'attendaient et Relic vient de la publier : voici la mise à jour tant attendue pour Warhammer 40,000 : Dawn of War II. Estampillée 1.31, cette mise à jour corrige un nombre impressionnant de bugs pour tous les plans du jeu et ajoute quelques options intéressantes comme la possibilité de définir une touche « Appuyer pour parler » pour les conversations vocales. On peut aussi noter l'ajout de deux nouvelles maps 4 joueurs qui accompagnent le mode Deux contre deux désormais disponible pour les parties classées.
Ce patch dont le changelog est disponible ci-dessous, se téléchargera automatiquement lors du lancement du jeu via Steam.
Merci à segasatashiro
Nouveau contenu
- Deux nouvelles cartes 4 joueurs ont été ajoutées au jeu : Mines de la falaise de Médée (4 joueurs) et Ruines d'Argus (4 joueurs)
- Le mode Deux contre deux est désormais disponible pour les parties avec classement
- Ajout d'un test de performances ; celui-ci est disponible sous l'onglet des options graphiques
- Le jeu comprend huit nouvelles animations d'élimination synchronisée.
Nouvelles options
- Ajout d'une option « Appuyer pour parler » aux conversations vocales du jeu.
- Ajout d'une option intitulée « Sous sélection avancée »
Stabilité
- Correction de plusieurs bugs qui provoquaient des plantages lorsque des données non valides étaient consignées dans les journaux
- Correction d'un bug commun qui provoquaient des plantages multiples
- Correction d'un bug qui provoquait des plantages dus à un manque de mémoire sur Vista 32Bits
- Correction d'un bug qui provoquait des plantages lorsqu'Avitus se renforçait à la fin d'une partie
Modification de l'IU
- Les précédentes décorations des escouades Joueur contre Joueur ont été remplacées par des décorations basées sur le rôle de l'escouade. Les nouvelles décorations identifient les unités de manière cohérente d'une race à l'autre.
Amélioration des rediffusions
- Ajout de la quadruple vitesse
- Les barres de progression associées aux captures sont désormais visibles
- Le matériel du Commandant et les améliorations de l'escouade sont désormais visibles sur le panneau de sélection des unités
- Les files d'attente de construction sont désormais affichées
- Les boutons de contrôle des rediffusions sont désormais accompagnés de son
- Les décorations apparaissent désormais dans les rediffusions
Créateur d'armées
- La limite de caractères des noms de chapitres a été allongée à 32
- Le nombre maximum de chapitres personnalisés est désormais de 350
Corrections de bugs relatifs au gameplay
- Correction d'un bug qui permettait à une unité dotée d'un bouclier énergétique de devenir invulnérable alors que sa santé était très faible
- Correction d'un bug qui permettait au Carnifex de stopper des unités qui combattaient au corps à corps après avoir tué un héros au corps à corps
- Les priorités de visée des Kasseurs de Tanks ont été améliorées. Ils préfèrent désormais viser les véhicules
- Correction d'un bug qui permettait aux charges de traverser le terrain sans exploser
- Correction d'un bug qui permettait au Techmarine de poursuivre des réparations après avoir été renversé
- Les escouades débarquent désormais d'un véhicule lorsque celui-ci est détruit
- Le remboursement total des ressources est désormais accordé lorsque la construction d'un bâtiment est annulée
- Modification des frais de remboursement sur le portail Warp
- Modification des frais de remboursement sur la Tourelle avec bolters lourds de Space Marine du Techmarine
- Correction d'un bug qui permettait à une unité de corps à corps de suivre une unité qui se téléportait ou sautait sur une longue distance
- Correction du Générateur Warp amélioré de l'Exarque Araignée Spectrale et amélioration du Générateur de guerre
- Modification du renversement et de la suppression des Griffes tranchantes
- correction d'un problème associé à l'Arène de Typhon (6 joueurs)
Bugs textuels
- Correction de l'info-bulle apparaissant sur les Glandes surrénales du Héros Lictor
- Correction de l'info-bulle apparaissant sur la capacité Catalyseur
- Correction de l'info-bulle apparaissant sur la Toge de champion de l'Archonte
- Correction d'une info-bulle incorrecte sur la capacité « Luv da Dakka »
Parties personnalisées
- Les joueurs ne sont plus invités à disputer une partie lorsqu'un joueur est exclu d'une partie sans classement
- Les joueurs peuvent désormais séléctionner les couleurs des chapitres pour les joueurs IA
Matchmaking
- Suppression de l'invite « soumettre l'évaluation du joueur » qui apparaissait lorsqu'un joueur quittait le compte à rebours avant le démarrage d'une partie
- Correction d'une situation qui permettait de dissoudre une équipe en cas de migration de l'hôte
Stats postérieures au jeu
- Le message « Le joueur a quitté la partie » s'affiche désormais pour tous les joueurs qui quittent l'écran postérieur au jeu
Succès
- Correction d'un bug lié au succès Percée
Amélioration audio
- Les voix faiblissent si un événement plus important survient
- La qualité sonore prédéfinie est désormais paramétrée sur 44100 Hz au lieu de 22050 Hz précédemment
IU et HUD en cours de partie
- Il existe désormais deux boutons ping, ping attaque (F8) et ping défense (F9)
- Ajout d'une touche de raccourci de repli (ALT-X)
- Ajout d'une touche de raccourci de repli du héros (MAJ-X)
- Correction d'un problème de verrouillage de la caméra sur une position en cas de sélection multiple et d'utilisation d'un bouton sans déplacer la souris
- La caméra ne mitraille plus en cas de déplacement vers l'avant ou de sélection multiple
- Les escouades dotées de sergents affichent désormais correctement les décomptes sur l'IU de renfort
- Les héros inconscients ne sont plus sélectionnés lors de la sélection de plusieurs unités
- Les capacités ciblées peuvent désormais être utilisées sur plusieurs portraits et onglets Escouade
- Correction d'un bug pour les escouades débutantes sans raccourci en cas de chargement lent d'un autre joueur
- Les barres relatives à la liste des joueurs ne s'estompent plus lors lors de l'utilisation du mode voix
- Correction d'un bug où les déclencheurs Armure arrière touchée intervenaient plusieurs fois
- Les cercles de sélection ne disparaissent plus sur une unité à une mort sync.
- Correction d'un bug où les capacités non disponibles grisées s'affichaient lorsqu'une escouade se repliait
- Correction d'un bug où la santé d'une unité pouvait afficher zéro alors que celle-ci était toujours en vie
- Cliquer sur l'onglet
- Escouade d'une unité dans une Porte Warp ou un Tunnel de Rôdeur permet désormais de bien sélectionner cette escouade
- Correction d'un bug où les escouades avec un sergent pouvaient obtenir deux décorations lorsqu'elles quittaient une Porte Warp
- L'IU de renfort n'affiche plus la sélection d'un héros
- Correction d'un bug où un carré vierge apparaissait lorsqu'une escouade procédait à un renforcement
- Les joueurs adverses ne voient plus la sélection de race des joueurs dans le panneau Liste des joueurs
- Correction d'un bug où le texte d'aide d'un accessoire de matériel de guerre du héros n'était pas visible
- Correction d'un problème où une frontière noire apparaissait parfois sur un bâtiment pour une garnison
- Appuyer sur la barre espace lors d'une conversation n'entraine plus l'entrée de deux espaces
- Option de jeu
- Correction d'un bug où le son des boutons de l'écran Option de jeu disparaissait après le réglage de la luminosité
- Améliorations des joueurs IA
- Aux niveaux Expert et Difficile, les joueurs sont désormais confrontés à plus de pression venant de différentes unités de niveau un
- Les joueurs IA achètent désormais différents accessoires de matériel de guerre pour leur héros et gèrent mieux de leurs finances
- Les joueurs IA achètent désormais un nombre approprié de générateurs
- Les joueurs IA attaqueront l'ennemi de manière plus agressive que précédemment
- Les joueurs IA protègent mieux les unités et se replient au moment opportun au corps à corps ou à distance
- Les joueurs IA utilisent désormais mieux les capacités des unités
- Les joueurs IA renforcent plus intelligemment les unités existantes moyennant diverses améliorations
- Les joueurs IA privilégient de manière plus intelligente la capture de points
- Les joueurs IA accèdent au niveau 2 dans le laps de temps qui convient et achètent des unités supérieures selon les besoins du combattaient
- Les joueurs IA accèdent au niveau 3 et achètent des unités supérieures parmi lesquelles des Carnifex, des chars Predator, des Prismes de feu, etc. selon des besoins du combattaient
- Les joueurs IA peuvent désormais neutraliser les armes de suppression
- Les joueurs IA achètent désormais des héros morts à des prix plus appropriés
- Les joueurs IA n'achètent plus et ne neutralisent plus de générateurs lorsque des ennemis sont dans les parages
Campagne
- Le briefing de mission intervient désormais uniquement en début de mission
- Correction d'un problème où le bouton de carte stellaire n'apparaissait pas en surbrillance la première fois qu'un joueur devait se déplacer entre différentes planètes
- L'écran de promotion des personnages répertorie désormais les récompenses obtenues lors de la mission
- Correction d'une erreur fatale SCAR à Angel Gate
- Correction d'une erreur fatale SCAR lors de la première rencontre avec un Lictor
Co-op
- Ajout d'un compte à rebours au démarrage d'une mission de campagne
- Correction d'un bug où les touches de raccourcis de l'autre joueur des parties co-op étaient toujours paramétrées sur 5
Localisation
- Ajout d'un support pour le hongrois
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterExcellente MAJ, les map 2VS sont vraiment excellent, d'ailleurs pour ma part je trouve que le 2VS2 cartonne drolement plus que du 3VS3 ces bizzar, mes ces l'impression que j'ai eux ...
Pour ma part, je trouve que ces une bonne MAJ j'éspère qu'il ne vont pas s'arrêter en route