Dark s'amuse

Les développeurs de Dark Source s'amusent avec le moteur Source et nous le montrent. Nous verrons ensemble quelques petits effets, trois pour être plus précis, ainsi que cinq armes non texturées, une sixième ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez.

Dans les effets, nous avons tout d'abord le parallax mapping.

Les impacts de balles sur les murs

Et pour finir, les cinq armes de guerre que vous attendiez tous.

9 commentaires

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AdHoc

Le premier on dirait du normal mapping ! Comme dans FEAR !

Je savais pas que Source savait faire ça :|

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azertyo

C'est dans le code ... il est juste non-activé...

rien d'extra.

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ActarusProcyon

Certainement à cause de la trop grande gourmandise de Source.

Et pour les impacts de balle, il suffit de retravailler les decals pour apporter du réalisme propre à chaque matériau...

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Spliff

Attention aux chutes de FPS lorsque vous allez tirer dans du sable =D

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Dreamstyle

Le problème, c'est que selon l'angle ou l'on ce trouve quand on regarde la texture, il peut y avoir des effet non désirer avec le parallax mapping.

De plus je trouve sur les screen que ça ne donne rien de crédible on va dire.

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floyd

J'aime bien le côté modeling des cinq armes. :)

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spicoul
Le problème, c'est que selon l'angle ou l'on ce trouve quand on regarde la texture, il peut y avoir des effet non désirer avec le parallax mapping.

De plus je trouve sur les screen que ça ne donne rien de crédible on va dire.[/quotemsg]

Cest clair, il y'a certains screens où j'ai l'impression que rien a été changé... :/

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slink3

au contraire je trouve ça bien plus beau, sur les textures de démonstration on voit bien les creux entre les briques, et la pelouse qui n'est plus plate comme avant, mais c'est sur que les fps ne doivent pas être très joyeux :D

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MyStic200

C'est certainement que des détails, mais on voit bien les améliorations des textures :)