Dans ma Audi, Audi R8
- Par caouecs - Vossey.com, publié
- 61 commentaires
Pour faire taire les mauvaises langues, l'équipe de développement de San Andreas Source nous présente quelques images de véhicules ; vous pourrez pavaner dans les rues avec l'Audi R8 surtout.
N'oublions pas que le staff du remake de GTA : San Andras sur Half-Life 2 recrute sur ModEmploi.net.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterHmm...sa commence à avancer doucement mais surement !
sympa les models :love:
La route sera longue jusqu'à la release, mais s'il arrivent ne serait-ce juste à trouver un codeur qui pourrait modifier légèrement, histoire d'avoir une vue à la troisième personne, et des véhicules contrôlables, alors ça serait déjà excellent !
Bonne Chance à eux :hello:
Ouais, c'est beau tout ça!
j'espère que leur motivations est au rendez-vous!
Oui c'est beau, même trop beau !
Tout le monde n'a pas une belle voiture comme ça...
J'attend les les R5, les ZX, AX, et les vieille Clio :sarcastic:
Bonne chance a eux pour le mod
Je me demande pour la map comment ils vont faire...
Bonjour à tous, je suis Kris Badinga, le nouveau mappeur, modeleur designer 3D, animateur, texturer,sounder, webdesigner et level designer de la team San Andreas Source. Ce projet m'a beaucoup plu et j'ai pour objectif de le faire avancer a très grande vitesse sur le plan de la présentation et dans toute sa généralité (villes, véhicules, personnages...). Un nouveau site en flash plus attractif est presque terminé, une grosse partie du centre ville de la première ville aussi , ainsi qu'une trentaines de voitures une dizaines de personnages... Une nouvelle galerie d'image sera disponible pour la fin de semaine ainsi qu'une courte vidéo de présentation. Je compte bien anéantir les mauvaises langues qui ne croient pas au projet de troufiniou et qui plutôt que de l'aider ou de se taire non fais que parler pour rien dire. Pour la partie mapping, il est évident qu'il faudra avancer par phases (changement de l'échelle, création d'un nouveau format, chargement progressif..), le sujet est à approfondir et toute aide sera la bienvenue :-). Mais ce léger problème sera très vite résolus avec l'aide notamment d'un programmeur de chez valve pour bientôt.