CSGO ESL One - Les équipes qualifiées/éliminées
- Par arth78 - Vossey.com, publié
- 3 commentaires
Bilan de ces phases de poules avec 8 équipes éliminées et 8 qualifiées en quart de finale. Parmi les heureux, nous avons 2 équipes françaises, LDLC et Epsilon que nous félicitons pour leur bonne performance. Malheureusement, l'équipe Titan a échoué de peu et est donc éliminée de ces ESL One.
Concernant les maps, Dust 2 aura été la carte la plus populaire tandis que Cache et Mirage les cartes les moins jouées :
- Dust 2 : jouée 4 fois
- Nuke : jouée 3 fois
- Cobblestone : jouée 3 fois
- Overpass : jouée 3 fois
- Inferno : jouée 3 fois
- Mirage : jouée 2 fois
- Cache : jouée 2 fois
La répartition est plutôt équilibrée, mais vous remarquerez que les cartes à l'origine rejetées par les pros (Overpass et Cobblestone) figurent parmi les plus jouées du tournoi.
La liste des équipes qualifiées (en gras) et éliminées ci-dessous vous permettra de voir quelles sont les équipes les plus en forme grâce à leur classement dans leur poule afin de pouvoir exceller au petit jeu des pronostics proposé par Valve.
POULE A
- 1er : Epsilon
- 2ème : Ninja in Pyjamas (NiP)
- 3ème : HellRaisers (HR)
- 4ème : MTS GameGod Wolf (MTS)
POULE B
- 1er : LDLC
- 2ème : Natus Vicere (Na'Vi)
- 3ème : Copenhagen Wolves (CPH)
- 4ème : London Conspiracy (LC)
POULE C
- 1er : Fnatic
- 2ème : Virtus Pro (VP)
- 3ème : iBUYPOWER (IBP)
- 4ème : dAT team
POULE D
- 1er : Cloud9 (anciennement Complexity)
- 2ème : Dignitas
- 3ème : Titan
- 4ème : Vox Eminor
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterMouais, j'appelle pas ça "de peu"
Par contre la réaction des francophone est plus que pitoyable suite à cette défaite, les insultes et les moqueries à tout va, c'est n'importe quoi.
Sur Nuke, si tu commences T et que ton adversaire gère bien, c'est très compliqué. Mon "de peu" est valable pour le fameux Cloud9 / Titan qui aurait changé la donne
C'est sur, c'était un sacré match.