America's Army 3 sera sur Steam
- Par caouecs - Vossey.com, publié
- 15 commentaires
La série des America's Army est assez connue par les amateurs des jeux de tir à la première personne, elle s'est fait connaître à la fois par ses créateurs mais aussi par sa gratuité. Le troisième volet est annoncé sur Steam, toujours gratuitement.
De plus, le jeu va offrir de nouvelles possibilités de gameplay et un meilleur graphisme grâce au passage à l'Unreal Engine 3 ; la personnalisation des unités devraient être plus importante, comme pour votre personnage. Le jeu est annoncé pour cet été.
Pour la petite histoire, AA a été conçu par l'armée américaine pour redorer son image et profiter de ce média pour faire du recrutement. Il est donc fort à parier que Steamworks a été l'une des raisons de ce choix ; les outils communautaires étant important pour le ministère de la Défense.
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterIl ne manquera plus qu'une démo sur Steam pour que tout le monde puisse l'essayer et enfin ne plus critiquer le jeu sans le connaître (je n'y ai jamais joué, je précise.)
j'ai pu faire les premières missions de classes (le "camp boot"), ça a l'air vraiment réaliste.
mais une précision : le jeu sera surement disponible sur steam gratuitement, en tout cas il en a toujours été ainsi avec AA.
J'ai pas pu passer outre le camp boot, ça m'a trop gavé d'attendre 2h de jeu avant de passer à la vraie baston...
Une démo pour un jeu gratuit ? [:wooley:4]
Et sinon la date de sortie c'est pour quand ?
On voit déjà un bug sur l'image : http://www.vossey.com/gallery2/d/68173-1/Highres_Screenshot_00005.jpg
L'arme lui rentre dans l'épaule.
C'est à cause du recul.