Aion : Assaut sur Balauréa, la 2.0 est là !
- Par Arcanos - Vossey.com, publié
- 12 commentaires
Un peu moins d'un an après la sortie d'Aion, NCSoft a offert cette semaine à son MMORPG phare sa première grosse mise à jour. Au programme, pas mal de choses :
- Augmentation du niveau maximum à 55
- Nouvelle zone : Balauréa où les trois factions s'affrontent pour le contrôle de forteresses balaurs
- Nouvelles instances pour différentes tranches de niveaux avec maintenant des instances solo ou à faire en cohortes de 12 joueurs
- Nouveaux composants et plans pour des crafts jusqu'au niveau 55
- Arrivée de familiers aux rôles variés : sac à dos, détecteur de membre de la faction adverse, détecteur d'ennemi furtif,...
Et pour terminer cette liste : améliorations du moteur graphique et de nombreuses animations (vol en plané, compétences,...) pour encore renforcer ce point fort du jeu.
Cette extension rallonge donc la durée de vie du jeu au niveau de l'expérience PVE, tout en complétant un peu la phase de levelling jusqu'au niveau 50 qui, pour certains, pouvait s'avérer quelque peu fastidieuse.
Nous en profitons pour souligner que cette mise à jour est entièrement gratuite, suivant ainsi la politique que l'on pouvait voir avec Lineage 2. A l'heure des DLC, nous ne pouvons que saluer ce choix.
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter3 faction ? au dernière nouvelle il n'y avait que les asmodiens et les elyséens nan ?
Oui 3 factions s affrontent, même si il y en a que 2 jouable (ceux que tu as cité) la dernier uniquement PNJ (les balaurs)
a ouai effectivement si on compte les factions non jouable :roll:
dans se cas la on compte plus de 3 faction alors ^^ (les shugo par exemple xD)
"3 factions s affrontent " Les shugos eux sont neutre... Apres si tu veux chercher la petite bête tu trouvera toujours à redire ^^
Ce jeu est très bien, j'y ai joué pendant 8 mois, mais le seul problème c'est qu'il a été développé part des coréens pour des coréens et il s'adapte mal pour les joueurs européens.
Beaucoup de monde ont arrêté ce jeux pour divers problème donc, notamment la phase de leveling, ou il faut basher basher et encore basher.
Le système de drop sur les mobs ou boss n'est pas top, j'ai du faire une quarantaine de fois une instance de 2h30 (pour level 50) pour ne rien looter
C'est un jeu basé purement sur de la chance, les métiers, le drop, bref et je ne parle même pas du PVP avec certaines classes cheater qui te ONE SHOOT!
Dommage ce jeu auraient pu faire un carton comme il l’avait annoncé ^^
tiens je les avais oublier ces phases de bashing interminable avec les mages qui pouvait te OS en abyss :roll:
Message d'Arca :
Ils ont quand même rajoutés quelques instances (dont celle du Jugement de Kromède pour les 37/44) et d'autres petites choses qui facilitent assez bien les choses. Concernant le leveling, je suis d'accord avec vous, c'est loin d'être facile mais à un moment, ça peut se jouer sur la détermination.
Genre juste avant de partir en vacances j'ai fait le forcing pour passer 50, j'ai enchaîné les répétables, bouffé des amulettes de Lodas, des gelées et j'ai bien enchaîné sur les potions pour limiter au maximum les temps de repos. Par rapport à d'autres jeux, c'est vachement plus supportable
Petite info pour ceux qui auraient stoppé avant la 1.9, il y a pas mal de quêtes répétables très rentables qui ont été ajoutées (à Jeiaparan par exemple).
Faudrait que je m'y remette un jour
Pas le temps donc ca attendra mais j'ai pas vu de mises a jour pouvant me rendre l'intérêt d'y rejouer.
On sent quand même que c'est coréen, du farm et une jouabilité qui laisse a désirer.
Faut aimer
du farm
Faudrait que vous ayiez essayé Lineage 2 avant de parler de farming coréen hein...