Tout ce que l'on peut dire, c'est que l'équipe de ce mod pour Half-Life 2 basé sur Team Fortress Classic ne chôme pas ! Pour commencer, ils nous offrent un artwork et un rendu du pyro.
Illustration d’origine non incluse dans l’export : Artwork du pyro Illustration d’origine non incluse dans l’export : Rendu du pyro
Après le pyro, ils ont travailler sur les concs, et on peut bien dire que le travail est magnifique, jugez par vous-même :
Hier, ils ont annoncé la liste des cartes qui seront présentes, on peut dire qu'elles sont nombreuses ! Au passage, ils nous montrent deux screenshots de leur map Uno.
Voici la liste des cartes :
Capture the flag (CTF)
- 2fort
- Bases
- Crossover2
- Monkey
- Openfire
- Rock2
- Schtop
- Shutdown2
- Torch
- Uno
- Well
Attaque / Défense
- Cornfield
- Dustbowl
Autres
- cz2
- Hunted
- Murderball
- Mulch_dm
- Push
Et sans oublier les deux screenshots de leur carte Uno :
Illustration d’origine non incluse dans l’export : Uno Illustration d’origine non incluse dans l’export : Uno
Source citée à l’époque : Merci à ExYnTiGoR
