Nous vous en parlions il y a quelques temps, le tout premier concours de skins pour Counter-Strike: Global Offensive a désormais ses trois gagnants. Au total, ce sont près de 500 skins qui ont été proposés pour le concours et après décision du jury, seulement trois d'entre eux ont été choisis pour être distribués parmi les armes de la prochaine caisse. Pour rappel, le thème choisi était « science fiction des années 70 et 80 ».
Même s'ils n'ont pas été choisis par le jury, cinq autres participants ont été désignés pour avoir les mentions d'honneur pour le travail effectué.
Nous espérons que de tels concours de qualité auront lieu à l'avenir, l'occasion de compléter la collection (déjà impressionnante) de skins du jeu
