20 screenshots pour comparer de_dust2 CSS et CS:GO
- Par Exyntigor - Vossey.com, publié
- 11 commentaires
Nos confrères de chez VaKarM ont eu l'excellente idée de comparer les versions Counter-Strike: Source (à gauche) et Counter-Strike: Global Offensive (à droite) de de_dust2. Pour les détails écrits, n'hésitez pas à aller lire leur article.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterC'est beau, ça c'est clair, tout comme c'est vachement fidèle . Après , je continue d’espérer que le gameplay sera a la hauteur !
J'allais faire la comparaison mais apparemment, j'ai été dépassé ^^
ça change vachement le style de Counter-Strike
Parcontre je pense pas que ceux qui ont adoré CSS, vont aimé CS:GO, rien que le Desert Eagle m'a choqué ^^
Le gros plus du jeu, c'est que quand on meurt et qu'il y a des bots, on prendre le contrôle de ceux de notre équipe, ça permet de pas patienté 3h à regarder des bots s’entre-tué après qu'on est été tué par un bot PGM
Ouah... Encore une fois ils ont changé la face des maps des précédents CS
C'est quand même nettement plus beau. Ce qui est étonnant c'est que j'ai également regardé la vidéo découverte de Vakarm dans son ensemble, et les monsieurs ont découvert que les "nouvelles" maps, au moins Dust2, ont directement été modélisées par dessus celle de CSS.
C'est bien mieux mais si CS : GO est payant c'est une honte car on connait déjà le principe et tout le reste.
J'attends avec impatience les commentaires des joueurs rageux, non-adeptes du changement. [:sayotuke]
"Mé keskil zont fè ?!? Pouvè pa lècé tous kom avan ??"
Hum style graphique me r'appel quelques choses...
*CoD...*
Mais je ne ne vois pas se que c'est ;/.
Au début j'étais vraiment sceptique par rapport à l'annonce de CS:GO (surtout après les première vidéos de gameplay)
Mais finalement ça me semble pas si mal, même si il y'a quelques trucs qui me font grincer les dents (le radar qui t'indiquent où se trouvent les ennemies quand un mate l'a vu, les munitions qui s’achètent toutes seules, les diffuses kits distribué aléatoirement...)
Autant pour les diffuses et les munitions c'est pas trop grave, pour les diffuses kit ça rajoute un chalenge pour le côté CT voir tactiques (combien de kits sont distribué ? o_O)
Pour le radar je trouve ça vraiment ... naze en FFA pourquoi pas, mais pour les matchs, moi je dis non, la communication c'est la base de CS quand même è_é
en espérant qu'une cvar va permettre de désactiver cette fonction ou un plugin.
Mais sinon à part ça je me laisserai bien tenter :]]