Ça bouge en ce moment du côté des MOBA ! Entre l'apparition prochaine de la bêta de DotA 2 et le début de la saison 2 de League of Legends (ainsi que la sortie « imminente » de son tout nouveau mode de jeu : Dominion), l'actualité est assez dense. Malgré la poussée du dernier titre de Valve, l'engouement pour le jeu de Riot ne semble pas fléchir. Preuve en est : un nombre croissant de moviemakers semble s'y intéresser.
Sortie en juillet dernier, No Pro Not Famous Just LoL avait impressionné par sa qualité de réalisation, notamment grâce à une introduction des plus soignées.
Illustration d’origine non incluse dans l’export : Pays-bas Phritz nous propose une suite en reprenant la même recette qui avait fait le succès du premier numéro. Au menu : des actions diverses et variées provenant de joueurs inconnus du grand public mais qui restent tout de même très impressionnantes !
