Actualité archivée · #16143

Trailer pour Medal of Honor

14 décembre 2009 à 14:59 · 0 commentaires

Finie la Seconde Guerre Mondiale, nous avons droit à un univers plus contemporain où la guerre a bien changé, dans ce futur jeu Medal of Honor.

Opérant directement sous les ordres du « National Command Authority » (l\'autorité militaire suprême aux Etats-Unis), il existe une entité de combattants, sélectionnés parmi les meilleurs, qui sont appelés pour des missions hautement sensibles. Ce sont les Opérateurs du Tier 1.

Rattachés à l\'armée de l\'air, de terre ou encore aux Marines, plus de 2 millions de soldats portent l\'uniforme militaire aux Etats Unis. Parmi eux, cinquante milles soldats sont sous l\'autorité du Commandement des Opérations Spéciales.

Les Opérateurs du Tier 1, sélectionnés parmi ces derniers, en sont l\'élite, au-dessus même des Forces Spéciales surentrainées. Leur nombre, même s\'il n\'est pas officiel, est de l\'ordre de quelques centaines. Ce sont des armes de guerre vivantes d\'une extrême précision. Ils sont les experts dans le déploiement maitrisé de la violence.

Le nouveau Medal of Honor a été développé en collaboration avec des Opérateurs du Tier 1 et s\'en inspire fortement. Les joueurs, immergés dans les conditions impitoyables et hostiles de l\'Afghanistan d\'aujourd\'hui, revêtiront la peau de ces combattants et utiliseront leurs compétences uniques dans la lutte contre un nouvel ennemi.

Ce premier trailer nous met directement dans l\'action, les espaces de jeu sont immenses, possibilité de conduire de nombreux véhicules différents... pour l\'instant le jeu sent bon, très bon même.

Il est prévu pour cet automne 2010, mais rien pour l\'instant ne peut confirmer sa présence sur Steam.

Source citée à l’époque : Steamfriends
Afficher le balisage historique original
[p-ind]Finie la Seconde Guerre Mondiale, nous avons droit à un univers plus contemporain où la guerre a bien changé, dans ce futur jeu [game=1657]Medal of Honor[/game].[/p-ind]

[p]Opérant directement sous les ordres du « National Command Authority » (l'autorité militaire suprême aux Etats-Unis), il existe une entité de combattants, sélectionnés parmi les meilleurs, qui sont appelés pour des missions hautement sensibles. Ce sont les Opérateurs du Tier 1.[/p]

[p]Rattachés à l'armée de l'air, de terre ou encore aux Marines, plus de 2 millions de soldats portent l'uniforme militaire aux Etats Unis. Parmi eux, cinquante milles soldats sont sous l'autorité du Commandement des Opérations Spéciales.[/p]

[p]Les Opérateurs du Tier 1, sélectionnés parmi ces derniers, en sont l'élite, au-dessus même des Forces Spéciales surentrainées. Leur nombre, même s'il n'est pas officiel, est de l'ordre de quelques centaines. Ce sont des armes de guerre vivantes d'une extrême précision. Ils sont les experts dans le déploiement maitrisé de la violence.[/p]

[p]Le nouveau Medal of Honor a été développé en collaboration avec des Opérateurs du Tier 1 et s'en inspire fortement. Les joueurs, immergés dans les conditions impitoyables et hostiles de l'Afghanistan d'aujourd'hui, revêtiront la peau de ces combattants et utiliseront leurs compétences uniques dans la lutte contre un nouvel ennemi.[/p]

[center][p][flash:480x392]http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=59827[/flash][/p][/center]

[p]Ce premier trailer nous met directement dans l'action, les espaces de jeu sont immenses, possibilité de conduire de nombreux véhicules différents... pour l'instant le jeu sent bon, très bon même.[/p]

[p]Il est prévu pour cet automne 2010, mais rien pour l'instant ne peut confirmer sa présence sur Steam.[/p]