Valve a décidé de mettre à jour le Demoman et le Soldier dans Team Fortress 2, comme pour les autres classes, de façon classique. Classique ? Pas tout à fait, chacun aura bien 3 armes de plus, mais une petite guerre va débuter pour savoir qui en aura une de plus.
A la base, sur la page dédiée, nous découvrirons, quotidiennement et pendant une semaine, les nouvelles armes, les nouvelles cartes et quelques surprises. Rien de nouveau sous les cocotiers.
Là où ça commence à devenir intéressant c\'est dans le mode de choix du futur possesseur de la septième nouvelle arme. Valve a développé une arme assez spéciale, mais ne sachant pas qui du Demoman ou du Soldier elle devait choisir, elle a décidé que ça serait NOUS qui ferions ce choix.
Alors non, nous n\'aurons pas droit à un sondage comme vous pouvez en trouver sur Vossey.com, mais plutôt à une guerre, un duel entre les joueurs Demoman et les joueurs Soldier, qui se règlera dans le jeu lui-même.
Plus les joueurs Soldier tueront de joueurs Demoman et plus le Soldier aura de chance de gagner cette nouvelle arme, et plus les joueurs Demoman tueront de joueurs Soldier et plus le Demoman aura de chance de gagner cette arme. Les comptes vont durer une semaine pleine.
Le principe est simple et efficace, et c\'est surtout une bonne idée pour nous faire jouer à Team Fortress 2 encore et encore, et nous donner l\'impression que c\'est nous qui faisons le jeu.
N\'hésitez pas à proposer ici même vos frags en images de Demoman et Soldier.
