Les développeurs de Team Fortress 2 ont publié un nouveau patch Samedi matin et il s\'agit de la quatrième mise à jour de ce jeu ce mois-ci... et assurément pas la dernière !
Voici la liste des modifications :
Modification de l\'algorithme de dispersion des balles qui enverra les balles sur la position exacte du viseur dans les cas suivants :
- Lorsqu\'il s\'agit de la première balle d\'une arme dont les balles \« s\'étalent\ » (sauf pour les armes de ce type mais à tir rapide, comme le minigun).
- Lorsqu\'il s\'agit de la première balle d\'une arme dont les balles ne \« s\'étalent\ » pas et qu\'il s\'est écoulé plus de 1,25 secondes après le tir précédent.
- Ajout d\'une option \« Désactiver les MOTDs HTML\ » à la boîte de dialogue Multijoueur -> Avancé.
- Ajout de la convar \« motdfile_text\ » pour permettre aux serveurs d\'afficher un fichier texte qui sera affiché à la place du MOTD HTML chez les joueurs qui auraient désactivé l\'affichage de ce dernier.
- Correction d\'un bug avec le rayon des dommages qui faisait qu\'un ennemi recevant une explosion contre lui n\'était pas à l\'intérieur du rayon.
- Ajout de particules de neige manquantes pour les joueurs DX8 (pour de bon cette fois-ci).
- Restauration des niveaux de détail pour le modèle du Demoman.
- Correction d\'un bug qui permettait d\'utiliser le tir alternatif avec les poings tout en étant étourdi, en Heavy.
- Correction d\'un bug qui empêchait la fin de la carte CTF_Sawmill si la limite de temps (mp_timelimit) était atteinte au milieu d\'un round.
- Le succès \« Ca Fait Mal !\ » est maintenant automatiquement signalé comme réussi pour les joueurs qui ont déjà atteint le chiffre requis.
- Correction d\'un bug qui faisait que le système sv_pure ne rechargeait pas le fichier de particules personnalisées de la carte.
- Correction d\'un nouveau bug avec le sac à dos qui empêchait certains objets d\'être validés correctement sur l\'écran de sélection des armes.
Si ce n\'est pas déjà fait, redémarrez Steam pour mettre à jour Team Fortress 2.
