Bonne nouvelle pour ceux qui attendent depuis quelques mois un patch pour le mod Insurgency, celui-ci ne devrait pas tarder. En effet selon le site HalfLife2.net, la date de clôture d'ajout de nouveau contenu pour la bêta 2 est le 30 Septembre prochain, ce qui nous laisse supposer qu'une sortie en Octobre est plus qu'envisageable !
Nous vous avions résumé les nouveautés et changements introduits par la bêta 2 il y a déjà un mois, à savoir (une version plus complète de cette liste est présente dans cette même news datant d'une trentaine de jours) :
- Ajout d'une vue aérienne des cartes
- Ajout d'une fonction de promotion du Commandant (ça ne sera plus une classe, mais une responsabilité qui se gagne)
- Un nouveau menu de sélection de l'équipe et du squad avec personnalisation du joueur et sélection des armes
- Meilleur support du serveur Linux
- Diminution des plantages clients
- Equilibrage automatique des équipes
Maintenant que vous commencez à saliver et pour ne pas que cela cesse, l'équipe a posté une seule et unique image d'une arme de la bêta 2 : le svd.
En attendant si vous n'avez pas encore essayé Insurgency, il n'est pas trop tard pour le faire en téléchargeant la version bêta 1 puis le patch 1.1.
