Note : 20/20
Par Tallahassee le Dimanche 20 décembre 2009
Ce jeu est une pure merveille, joueur de L4D1 la transition c'est faite sans problème les bases étant exactement les mêmes, mais les ajouts font toute la différence ... Nouveaux Infectés Spéciaux qui donnent un peu plus de fil à retordre, les armes de corps à corps qui permettent d'appréhender les assauts de manière différente sans parler des finales qui sont tout bonnement géniales, plus accessoirement je peux également citer les graphismes plus aboutis en terme de gore et de diversité d'infectés.
Je ne saurais que vous le conseiller même si vous possédez déjà le premier opus, contrairement à ce qui a était dit ici et là ce n'est pas une version 2.0 du 1er mais bel et bien une suite digne de ce nom.
Je passe des heures dessus depuis mon achat le jour de sa sortie et depuis j'ai dû retoucher au 1er une ou deux fois maximum !! : )
Alors pour ceux et celles qui hésitent encore et bien .... n'hésitez plus !! ;)
A bientôt à Savannah !!! ;)
TALLAHASSEE