Je vais même pas répondre :o
Archive du forum · Général
Vos high & low de la journée
Archive en lecture seule. Seuls les pseudonymes publics, les dates et le contenu utile à la lecture sont conservés. Les données techniques et privées ne sont pas publiées.
trop tard :o
c'est pas la "New Team"? merde alors me suis fait berner toute ma jeunesse :o
Je vais même pas répondre :o[/quotemsg]trop tard :o[/quotemsg]trop tard :ack:
:kaola: :kaola: :kaola:
pareil :x
c'est pas la "New Team"? merde alors me suis fait berner toute ma jeunesse :o[/quotemsg]La Newteam est formée surtout de joueurs de la Newpie et de la St-Francis, ensemble ils remportent le premier championnat
ah bha je me suis pas fait berné en fait :o
La Newteam est formée surtout de joueurs de la Newpie et de la St-Francis, ensemble ils remportent le premier championnat[/quotemsg]tu m'as l'air calé monsieur :D! Toute façon moi je prefere l'école des champions avec Benjamain et son super tir de l'aigle!
ah bha je me suis pas fait sucer en fait :o[/quotemsg]:o
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=newteam&btnG=Recherche+Google&meta=
:D 1er lien
Jamais suivi la série :ack:.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=newteam&btnG=Recherche+Google&meta=:D 1er lien
Jamais suivi la série :ack:.[/quotemsg]
[:bzh]
De toute façon ils ont jamais atteint l'autre bout du terrain
lol ben alors c'est bien la Newteam que l'on regardait mon chandler!
... benjamain ...
Pas mal la naine ...
ça peut s'écrire de deux façons me semble t il :/
De toute façon ils ont jamais atteint l'autre bout du terrain[/quotemsg]Y'a pas déjà quelqu'un qui a fait cette vanne y'a moins d'une semaine ? :o
Y'a pas déjà quelqu'un qui a fait cette vanne y'a moins d'une semaine ? :o[/quotemsg]Ya un mois.
Et c'était déja moi [:tantale:4]
Y'a pas déjà quelqu'un qui a fait cette vanne y'a moins d'une semaine ? :o[/quotemsg]c'était tantale même et il disait justement que le bout avait été atteind. Il sait pas se qu'il dit le pov' :o.
Ah ouais ça grille sec ces temps-ci
ça peut s'écrire de deux façons me semble t il :/[/quotemsg]c'est nouveau ça :o
Bref toute façon les fautes d'orthographe sur les noms propres ça existe pas, ça énerve les gens seulement :D
tron tron elle veut avoir raison
et elle a tort :o :o :o
et le tort-
ionnaire.. hahahaaa. non pas le tortue :o pwned
Ah ouais ça grille sec ces temps-ci[/quotemsg]normal c'est la canicule
