Archive du forum · Général

Vos high & low de la journée

45,274 messages conservés · 2,460,294 vues dans le forum historique · sujet créé le 22/11/2005 à 22:28

Archive en lecture seule. Seuls les pseudonymes publics, les dates et le contenu utile à la lecture sont conservés. Les données techniques et privées ne sont pas publiées.

meta67 Message #12851 · 15/07/2006 à 01:05

Pas chez les gosses de 15 ans

Pseudo non conservé Message #12852 · 15/07/2006 à 01:09
Pas chez les gosses de 15 ans[/quotemsg]

C'est sûr, c'est mieux de fumer/se droguer :)

Bref c'est pas cette soirée qui va changer ma vie, ça faisait longtemps que j'avais pas bu d'alcool t'facon :)

Darth le vioc Message #12853 · 15/07/2006 à 01:09

on devrait te l'interdire jusqu'a tes 18 ans..

Arcanos Message #12854 · 15/07/2006 à 01:20
H : Me suis pris une bonne cuite, c'est bon d'avoir des parents qui vous offre à boire à 15 ans, champagne+vin+cognac, j'arretais pas de me marer xD[/quotemsg]

J'suis l'alcoolique du coin et je vais te dire que à ton age, ça m'arrivait déjà de boire mais 1: je buvais jamais d'alcools forts à l'époque, de 2 on faisait ça entre potes, en soirée où on était actif, pas à bêtement discuter ou alors une coupe de champagne et un peu de vin pour gouter aux repas de famille, jamais plus. Il n'y a pas de fierté à finir saoul, au contraire. Ok, je me suis déjà tapé des super délires et tout en buvant mais alors je suis content du délire, pas de l'état dans lequel j'étais.

H: Demain journée cité de la science pour l'expo Star Wars :)

L: Je sens que je vais cuir comme un homard dans le train et le métro :/[/quotemsg]

Ouais, l'expo star wars j'ai été un peu déçu quand même. Autant j'étais super content de me replonger dans l'univers star wars, de revoir plein de trucs, autant le côté scientifique (c'est la cité des sciences nan ?) m'a déçu, c'était vraiment très léger.

EDIT: j'oubliais : H : j'viens de matter le film FF7, vachement bien fait même si c'est un peu mou (ouais, les combats ont trop de flotabilité, ça rend l'action mole, comparez ça à une scène de matrix, ça flotte par moment mais ça alterne avec du très rapide).

ChandlerBing82 Message #12855 · 15/07/2006 à 02:43

Je vais pas en rajouter une couche sur l'histoire de danao, mais c'est quand meme pas pour rien que les bars sont interdits aux mineurs quand meme. De plus tes parents qui te laissent faire ca... à 15 ans :sweat:

Y a un truc que je comprends pas ou alors y a vraiment un gros décalage entre mon éducation et l'éducation de maintenant. J'ai du sauter une étape :x

Pseudo non conservé Message #12856 · 15/07/2006 à 02:48
J'ai du sauter une étape :x[/quotemsg]

Ben c'est Popovitch qui a gagné là, en s'echapant sur la fin.

De rien.

ChandlerBing82 Message #12857 · 15/07/2006 à 02:50

j'ai vu ca et Freire c'est un enfoiré. J'ai meme pas fait de résumé :x

Spliff Message #12858 · 15/07/2006 à 02:52

bah après tout il a prit sa premiere cuite avec ses parents, c'est p'tet mieux comme ça qu'il la prenne avec des potes et qu'il trouve plus sa maison :D M'enfin c'est sur que c'pas malin de la part de ses parents...

Autrement, après les festivités d'hier soir, les voisins de mon père (qui avaient appellé les flics) ont mis du hard rock a fond, à 9h du matin... Sachant que mon père avait prevenu et que c'était la 1ere fois en 2ans, c'est des gros connard.

h: nouveau routeur.

l: me suis levé à 17h, j'arrive pas à dormir.

h: jvais à lyon demain :D

h/l: je pars dimanche matin, j'ai même pas rangé ma chambre et preparé mes affaires.

VLLL: Ma soeur et ma mere rentre demain, finie les vraies vacances.

Pseudo non conservé Message #12859 · 15/07/2006 à 02:54

bah clair a 15ans c'est chaud mais bon... qui ne peut pas dire qu'il s'est jamais taper une cuite a 15ans? et puis de la a rejeter la faute au parents... enfin soit bonne "cuvade mon grand"

H:superbe soirée hier soir en compagnie de ma coupine

L: personne a repondu a mon probleme de plugin snif

Pseudo non conservé Message #12860 · 15/07/2006 à 02:57

Sinon les histoires de casques bleu en Afrique m'ont rappelé un low que j'avais oublié:

Mon oncle est militaire, sur la base de Djibouti pendant 2 ans. Il a tout d'abord prolongé pour 2 années car il s'était engueulé avec tout le monde dans notre famille (soit 4 ans)...

Et là, alors qu'il devait revenir sous peu, ils le retiennent la bas pour détournement de fond.. Ses supérieurs (qui apparemment aurait trempé dans l'affaire) ne veulent pas le soutenir. Il clame qu’il est innocent ( et je le pense, mais bon, j’suis pas objectif).

Il est pas mal dans la merde, et sa femme est rentrée en france avec ses 2 filles en le laissant moisir la bas, sympa quoi (sa femme nous déteste, aussi). Il est tout seul.

ChandlerBing82 Message #12861 · 15/07/2006 à 02:58

'gagez vous, r'gagez vous qu'ils disaient :o

Pseudo non conservé Message #12862 · 15/07/2006 à 03:01

Le pire, c'est qu'il s'est engagé la dedans par passion (le genre de gamin qui passait son temps à dessiner des champs de bataille à la worms sur papier, et à jouer avec des petites figurine en plastique.)

J'espere que ça l'aura vacciné. :D

ChandlerBing82 Message #12863 · 15/07/2006 à 03:16

mon pote est pareil. Il croyait vraiment que l'armée était bien mais vu ce qu'il me raconte, niveau moyen c'est pas top top l'armée :D

Pseudo non conservé Message #12864 · 15/07/2006 à 03:18

Bah c'est sur que tenir une arme dans ses mains, et le coté aventure, tout ça, ça peut etre excitant..

Mais c'est que dans les films quoi.. ou alors autant faire terroriste, ça gagne plus. :P

Pseudo non conservé Message #12865 · 15/07/2006 à 07:56

Beuh bande de lopettes :o

Tantale Message #12866 · 15/07/2006 à 09:48

H: Je viens de rentrer :D

L: j'ai dormi n'importe comment, donc ça fait un peu mal

Cidji Message #12867 · 15/07/2006 à 11:26

Low : Jeudi soir je me suis tapé une super cuite, j'ai pas mal gerbé..

High : Hier soir, c'était journée au Parc Astérix, c'était super bien.

On a vu aussi vu Eric et Ramzy avec leur famille.

Low : En milieu d'après-midi, il a fallu qu'une certaine fille m'envoie un message pour que ça me nique le moral pendant 2 heures..

Arcanos Message #12868 · 15/07/2006 à 11:27
bah après tout il a prit sa premiere cuite avec ses parents, c'est p'tet mieux comme ça qu'il la prenne avec des potes et qu'il trouve plus sa maison :D M'enfin c'est sur que c'pas malin de la part de ses parents...

Autrement, après les festivités d'hier soir, les voisins de mon père (qui avaient appellé les flics) ont mis du hard rock a fond, à 9h du matin... Sachant que mon père avait prevenu et que c'était la 1ere fois en 2ans, c'est des gros connard.

h: nouveau routeur.

l: me suis levé à 17h, j'arrive pas à dormir.

h: jvais à lyon demain :D

h/l: je pars dimanche matin, j'ai même pas rangé ma chambre et preparé mes affaires.

VLLL: Ma soeur et ma mere rentre demain, finie les vraies vacances.[/quotemsg]

Des parents responsables auraient du le stoper dès les premiers signes d'ébriété hein. Ou alors, sa "cuite" c'est juste qu'il était dans un état dit "joyeux" et il croit que c'est ça être saoul, il aura une mauvaise surprise le jour où il le sera vraiment :D

Tantale Message #12869 · 15/07/2006 à 11:32

Certains parents laissent boire *modérement* leurs enfants

Je sais que ma frangine on la laisse boire du champagne, alors qu'on sait très bien qu'une flute suffit a la faire rire ^^'

Pseudo non conservé Message #12870 · 15/07/2006 à 12:02

VVH : le feux d'artifices de Marseille hier soir était magnifique, plus beau que j'ai vu.

VH : on a mangé restau' vietnamiens hier soir :)

Simcamb Message #12871 · 15/07/2006 à 12:49
bah clair a 15ans c'est chaud mais bon... qui ne peut pas dire qu'il s'est jamais taper une cuite a 15ans?

[/quotemsg]

moi :o

Sinon, chu deg, ils vendent plus aucun jeu Gamecube au carrouf près de chez moi :|

Y'a un rayon complet pour PS2, un autre partagé entre xbox(360) et pc (zont tout compris), et que dalle pour la GC >.<

Pseudo non conservé Message #12872 · 15/07/2006 à 12:57

Un carrouf sans rayon ngc c'est plus un carrouf...

Alors chez moi pour les jeux y'a Virgin, Micromania, Scoregames, Auchan, Carrouf, Addon... :D

Simcamb Message #12873 · 15/07/2006 à 12:59

Bin moi c'est une petite ville, donc y'a que deux-trois petits magasins correctement fournis en jeux vidéos, mais rien de spécialiser.. Si je veux des trucs plus gros, je dois me bouger jusqu'à Lille pour les plus proches ^^

Pseudo non conservé Message #12874 · 15/07/2006 à 13:02
Low : Jeudi soir je me suis tapé une super cuite, j'ai pas mal gerbé..

High : Hier soir, c'était journée au Parc Astérix, c'était super bien.

On a vu aussi vu Eric et Ramzy avec leur famille.

Low : En milieu d'après-midi, il a fallu qu'une certaine fille m'envoie un message pour que ça me nique le moral pendant 2 heures..[/quotemsg]

Tu as reussi à pas te noyer au moins :).

Sinon fait peter le num de portab'e, jvvais t'en envoyer, moi, des sms qui vont te remonter la moral :D.

Pseudo non conservé Message #12875 · 15/07/2006 à 13:03

H/L : j'ai commencé à ranger ma chambre. Mouarf, ya du boulot !:D