Un petit patch pour TF2

  • Par arth78 - Vossey.com, publié
  • 17 commentaires

Après un bon weekend de trois jours bien mérité, Valve continue son travail exemplaire de suivi de Team Fortress 2 avec la publication d'un nouveau correctif visant à supprimer des bugs, et à rééquilibrer l'Ambassador et la Dead Ringer. Le changelog traduit est consultable ci-dessous pour plus de détails.

  • L'Ambassador inflige maintenant des dégâts critiques maximal au lieu des mini-critiques
  • La Dead Ringer vide désormais le compteur d'invisibilité entièrement
  • Correction du menu des déguisements du Spy qui n'était pas visible en mode HUD minimal
  • Amélioration des logs des serveurs
    • Ajout de l'événement « player_extinguish » lorsqu'un Pyro éteignait un feu avec l'airburst
    • Correction des descriptions des morts faites avec la Force A Nature et le Sandman
    • Identification des feintes de mort dans les événements envoyés au log du serveur
  • Correction d'un crash de serveur en rapport avec le Jarate
17 commentaires

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Eveden

Aaaaaaaah ! Bonne nouvelle pour l'Ambassador. Ca devenait vraiment balaise de l'utiliser. Même un sniper ne mourrait pas du premier coup avec un HS.

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patrick947

Ca devient même limite abusé :

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no667

Et le système d'unlock des armes alors?

On va quand même pas devoir supporter le système aléatoire à tout jamais, si?

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patrick947

Pour info le système est aléatoire seulement pour les nouvelles armes du sniper/spy.

Mais l'ancien marche toujours pour les anciennes, c'est dommage qu'ils n'aient pas couplé les deux système pour les nouvelles armes...

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belkheiri

HAH c'est bien ignoble ce qui est arrivé à la Dead Ringer D:

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GrayfoX

10h de jeu depuis la maj et j'ai toujours pas trouvé une seule arme

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Gh0st
10h de jeu depuis la maj et j'ai toujours pas trouvé une seule arme[/quotemsg]

Si si, regarde bien dans la véranda, sous la table avec le chandelier. Le Colonel Moutarde a planqué une arme là. :lol::lol:

[:phil302:4]

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Lokii

patrick947 je vois pas ce qu'il y a d'abusé dans ta vidéo... Elle ne démontre rien, si ce n'est que le gars galère à tuer des bots imobiles avec l'arme, alors imagine avec des ennemis vivant qui bougent c'est mission impossible de faire HS...

Le pauvre gars il lui faut 3 sec pour viser la tête d'un ennemi qui est à 3 mètres lol, ingame les adversaires vont pas t'attendre pour que tu vises leur tête ;) Et encore un headshot suffit même pas pour tuer l'ennemi d'un coup, donc il n'y a rien d'abuser, je trouve au contraire que le critique est justifié vu la difficulté pour viser la tête d'une cible mouvante...

My 2 cents

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kilgore

Euh, avec un minimum d'expérience, les head-shots ne sont pas impossibles en temps que spy. Le truc c'est qu'en étant assez loin, les ennemis ne zigzagent pas forcément pour éviter les balles donc en anticipant leur trajectoire tu peux parfois leur claquer un HS.

De plus, il faut arrêter de se plaindre, le revolver sans tir critique est plus puissant que le pistolet de l'ingénieur ou que la SMG du sniper à courte et moyenne portée. Tout ceci est sans compté les frontstab à gogo que l'on peut se manger quand les personnes savent bien s'y prendre. En aucun cas désormais le spy n'est désavantagé !

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Gh0st

Abusé la tantôt :ouch:

J'étais sur un serveur playload, et pendant une dizaine de minutes, pleins d'objets et chapeaux se débloquaient non stop !

Du coup la, j'ai presque tout eu :D