Gabe Newell prête sa voix dans Dota 2

  • Par Radiax - Vossey.com, publié
  • 0 commentaire

Habituellement plutôt discret, Gabe Newell le directeur de Valve, permet aujourd'hui aux joueurs de Dota 2 de profiter de sa voix dans un pack de sons.

Comme chaque année lors du The International de Dota 2, nous pouvons acheter en jeu un Battle Pass donnant accès à des fonctionnalités ingame exclusives tout en aidant au financement de l'événement. Pour rappel il s'agit là de la compétition annuelle majeure de Dota 2 qui réunit les plus grandes équipes du monde dans un show impressionnant. 25% des bénéfices engendrés par la vente des pass viennent directement augmenter le cash prize qui s'élève cette année à pas moins de 25 millions de dollars.

A cette occasion, le studio de Bellevue a réservé une excellente surprise à sa communauté en créant un pack de sons nommé The Gabe Newell Mega Kills Pack. Vous l'aurez compris (et lu dans le titre), Gabe Newell s'est amusé à doubler les voix des commentaires de la partie. Nous y retrouvons entre autres des phrases à se tordre de rire, tel que « écrivez-moi à gaben@valvesoftware.com et parlez-moi de votre carnage », « vous avez tué plus de deux personnes, mais moins de quatre » pour le triple kill, mais également des références aux jeux les plus attendus du moment (qui a dit Half-Life 3 ?). Je vous laisse bien entendu découvrir tout cela en vidéo.

 

Si certains d'entre vous sont intéressés par le pack, sachez que celui-ci est toujours obtenable via l'achat du Battle Pass au prix de 7,95€. 

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter