Contribuer à la promo du prochain Tomb Raider (et essayer de gagner des lots)

Souvent, l'équipe de Team Fortress 2 soutient la promo de divers jeux qui débarquent sur Steam en réalisant, par exemple, des sortes de crossover entre les deux titres. Avec l'arrivée prochaine de Lara Croft and the Temple of Osiris, les choses sont un peu différentes : plutôt que de bosser, la dev-team de TF2 a imaginé un concours.

L'idée est simple : inviter la communauté à créer des objets TF2 en lien avec l'univers Tomb Raider. Actuellement, deux productions ont été repérées : l'une propose de reprendre les célèbres lunettes de Lara Croft, l'autre met en avant une écharpe.

Les créateurs ont jusqu'au 20 novembre pour déposer leurs objets sur le Workshop. Quelques jours plus tard, l'équipe de Team Fortress 2 désignera les meilleures réalisations. Les vainqueurs gagneront une clef pour Lara Croft and the Temple of Osiris ainsi que presque l'intégralité des jeux de la série Tomb Raider. Ce n'est pas tout puisque la quasi-totalité des titres de Square Enix disponibles sur Steam seront également offerts ! La liste détaillée des lots ainsi que les règles peuvent être consultées depuis le blog officiel.

Après les Ikea, voilà une nouvelle fois les acheteurs invités à contribuer à la production de ce qu'ils consommeront par la suite. C'est beau le progrès !

1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
R404a

Après les Ikea, voilà une nouvelle fois les acheteurs invités à contribuer à la production de ce qu'ils consommeront par la suite. C'est beau le progrès !

Tu m'étonnes !!!

Bientôt on va devoir faire le jeu, remarque ça pourrait pas être pire pour certain.