Une mise à jour et son correctif pour Garry's Mod
- Par arth78 - Vossey.com, publié
- 5 commentaires
Le célèbre Garry's Mod a reçu dernièrement une petite mise à jour de la part de son créateur. Pour les possesseurs de Half-Life 1: Source, cette mise à jour ajoute tous les NPCs du remake de Half-Life sous Source à Garry's Mod.
Cette mise à jour s'est ensuite faite suivre par un correctif corrigeant les quelques bugs qui s'étaient incrustés dans le jeu.
- Ajout des NPC de Half-Life 1: Source
- Les sauvegardes « Toybox » peuvent maintenant contenir des entités « Toybox » et les téléchargeront avant le chargement
- Nettoyer la map nettoiera dorénavant les entités brosses
- Correction des entités de map qui réapparaissaient par-dessus les versions de sauvegarde « Toybox »
- Correction des joueurs qui faisaient une petite chute après le chargement d'une sauvegarde
- Chargement des particules téléchargées automatiquement, sans redémarrage nécessaire
- Correction de l'erreur avec les « RT camera » lorsqu'on supprimait la dernière « RT camera »
- Correction des scientifiques et Barney qui ne parlaient pas
- Correction de « notifications.lua » qui restait bloqué par le « Script Enforcer »
- Correction des sauvegardes « Toybox » qui mettaient longtemps à se charger
- Correction de « string.Explode »
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterC'est plutôt une bonne chose, on va enfin pouvoir arracher la tronche à la Môman Headcrab.
Ben moi depuis la maj impossible d'utiliser les menu "start new game" "addons" et "achievements"...
En gros je peut plus rien faire.
EDIT: heu non rien. Coïncidence ^^
Bah yavait déja un addon qui donné les npc de hl1
Excepté que cet addon n'intègre pas les vraies IA des NPC d'HL1, mais des IA créées par un développeur Lua.