Top 10 Moviemaking.fr - Juin
- Par Lord_of_time - Vossey.com, publié
- 15 commentaires
Vous vous demandez peut-être quel est le rapport entre Vossey.com et une vidéo ayant pour thème Counter-Strike ?
Il se trouve que tout simplement, c'est un de vos serviteurs, Lord_of_time aussi connu comme LoT qui a été chargé de sa réalisation. N'hésitez pas à émettre votre avis !
Sans plus de blabla, nous vous laissons découvrir celle-ci en streaming sur Youtube.
Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le forum de Moviemaking.fr.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterPas mal mais je préfère cs-top10 (dommage qu'il le font plus d'ailleurs)
Pourquoi mettre le texte en anglais ? On a été annexé récemment ?
Juste un point trop d'effets, les ralentis manquent un peu de fluidité parfois (dépend du logiciel utilisé faut une courbe un poil plus harmonieuse quitte à déplacer les images clés), faut réajuster un peu les réglages de couleurs entre les différents rushs.
Sinon pas mal, bon après ça reste du CS
J'aime vraiment pas le choix des actions :
Du gros tir dans les portes à l'awp avec 2 mecs qui tombent...mouais, c'est un coup d'bol que les mecs passent par là
Du stop rush éco : n'importe quel joueur qui record ses pcw/mix pourra te sortir une 15aine d'actions/an où il a tiré dans le tas à la sortie d'un passage étroit pour dégommer minimum 3 mecs qui couraient avec leur glock et n'avaient de toute façon que très peu de chances d'arriver à quelque chose
Du très vieux frag (cf les icônes sur l'action de nico, on voit la tête de mort qui date d'il y a bien longtemps maintenant)
Je sais pas d'où proviennent les actions et le classement mais j'suis assez déçu, j'm'attendais à mieux. C'est quand même plus fun de voir un mec en rush éco réussir à sortir le triple kill, ça c'est beau et bien plus rare...
Concernant la vidéo en elle même : uniformisation des couleurs comme le dit the dark, ça peut être utile ^^ ptet varier aussi l'effet qui annonce les positions et ptet un peu + de visibilité pour le nom du fraggueur, j'étais pas super attentif ok mais je l'ai vu qu'à partir de la 5-6ème position xD
Ca fait un moment que j'ai pas touché a CS 1.6, mais il me semble que quand on était flash, on voyait vraiment plus rien, alors que là, le n°1 du classement se fait flash, mais continue de voir clairement les terros sortir de la porte, malgrés le fait que tout le reste soit blanc.. N'est ce pas un tweak ou une modif de texture, qui de plus lui permet d'obtenir un avantage considérable sur les autres ?..
Ca se rapproche sacrement d'un cheat, les pauvres gars pensait pouvoir avancer peinard après la flash et se font dézinguer par un mec qui continue de les voir, avec même plus de contraste..
LoT a utilisé le MIRV Tool qui permet de faire ses vidéos en enregistrant le décor et les models à part, il a fait ça pour que tous le monde puisse comprendre l'action derrière la flash.
Arcanos, en fait j'ai fait avec les actions qu'on m'a envoyée, j'ai pas le choix ^^
Pour la tête de mort, ça vient de mon cs-lan qui est vieux, les démos sont récentes.
Concernant la fluidité, le problème vient principalement de youtube, il vaut mieux regarder la vidéo sur son ordinateur.
Les textes en anglais : la plupart du public de la vidéo ne parle pas français, donc les textes sont en anglais par logique. Tout le monde comprend l'anglais, à part quelques réfractaires..
Si ce n'est pas fluide sur youtube, regarde tes parmêtres d'encodages, y a pas de raisons que le framerate soit affecté sur youtube, et je trouve que quelques ralentis sont trop court, ce qui est un peu l'inverse de ce que le cherche à obtenir d'un ralenti
Pour l'histoire de la tête de mort, c'est tout simplement un bug démo de la famas et du galil(ça le fait toujours) ^^
Je me demande bien pourquoi l'affichage est moins bon sur youtube, car au niveau de mon encodage j'ai fait du .mp4 à base x264 et de FAAC, le tout en 30fps pour la vidéo terminale, alors que j'ai travaillé sur du 120 ou du 90fps dans les shoot, plus du sampling dans Vegas, je planche pour faire mieux la prochaine fois concernant youtube, c'est la seule plateforme où ça a posé problème.