Steam Greenlight : choisissez vos jeux !
- Par arth78 - Vossey.com, publié
- 6 commentaires
Comme prévu, Valve a rendu public Greenlight, son système permettant à des développeurs de proposer leurs jeux à la communauté qui choisira ensuite lesquels elle veut voir apparaitre dans le catalogue de Steam.
Pour chaque jeu, Valve vous propose de voter pour ou contre l'insertion de celui-ci dans la plateforme. Une fois que le titre a atteint le nombre de votes requis (le nombre exact n'a pas été dévoilé par Valve car il est possible qu'il soit ajusté au fil du temps), Valve étudiera sérieusement l'apparition du jeu dans le magasin.
Actuellement, pas loin de 700 jeux ou mods (certains mods profitent de ce système pour apparaitre dans Steam de façon gratuite) ont été proposés. Une bonne partie de ces propositions sont cependant invalides puisque certaines personnes n'ayant pas compris le fonctionnement de Greenlight ont proposé des jeux comme Battlefield 3 ou League of Legends dont ils ne disposaient évidement pas les droits de commercialisation.
Si vous êtes développeur et que vous avez soumis un de vos jeux à Greenlight, parlez-en nous dans les commentaires !
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterNotons que le mod de freredarmes, Wilson Chronicles, est proposé sur Steam Greenlight : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=93079387
J'arrive pas à voter, je me connecte avec mon compte steam, mais la touche yes reste inopérante. J'ai essayé sur steam, sur firefox, sur opera.
Rageant ! J'aimerai voter pour black mesa source.
Même problème que toi, sans doute un bug, ça viens tout juste d'être implémenté, ça sera sans doute vite corrigé.
Pourquoi ne pas tous les mettre directement au lieu d'en interdire l'accès certain ?