Sortie de la version Orange Box du Source SDK

Voici une petite news rapide pour annoncer la sortie du Source SDK correspondant à la version 2007 (Orange Box) du moteur Source. Celle-ci rend possible, entre autre, le développement de jeux sur PC et Xbox 360, avec une option pour le cross-platform.

Pour l'utiliser, vous devrez modifier l'AppID de votre mod en 218, dans le fichier gameinfo.txt, puis redémarrer Steam. Si vous avez des fichiers binaires personnalisés, il faudra les recompiler avec le code de la version bêta du SDK, accessible depuis la fenêtre « Paramètres » de Steam.

L'édition Orange Box du Source SDK Base ne pèse que 10 Mo en plus de l'ancien SDK Base. Malheureusement, il ne permet pas l'accès au contenu d'Half-Life 2 : Episode 2. Connaissant Valve, ça ne devrait pas tarder !

Pour installer cette nouvelle version du SDK Base, cliquez ici.

Remarque

Chose intéressante à savoir : il n'est pas nécessaire d'avoir un des jeux de l'Orange Box pour pouvoir utiliser ce nouveau SDK Base.

 
30 commentaires

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LITTLEDEVIL

Le lien pour installé le SDK base est mort

Edit: J'avais essayer sa steam://steam/install/218 mais sa marché pas et j'ai pas pensé a enlever steam/ :bounce:

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Lord_of_the_Abyss

hé ouais les balises automatiques :D

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caouecs

j'espère que c'est bon là :)

le lien est bon sur le site

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MozArt

Pouvez vous donner la source de l'info ? Steam en lui meme (reboot) ? Car il n'y a rien sur le site ..

Si c'est la release enfin débeuguée du noveau SDK alors allelouiia on va pouvoir sortir Deadwooooood :D

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caouecs
Pouvez vous donner la source de l'info ? Steam en lui meme (reboot) ? Car il n'y a rien sur le site ..

Si c'est la release enfin débeuguée du noveau SDK alors allelouiia on va pouvoir sortir Deadwooooood :D [/quotemsg]

Heff a du appeler directement Doug

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___
Si c'est la release enfin débeuguée du noveau SDK alors allelouiia on va pouvoir sortir Deadwooooood :D [/quotemsg]

Helas, c'est pas pour tout de suite :

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A savoir qu'avec Valve, "upcoming" ca peut tres bien vouloir dire encore un mois ou deux comme la semaine prochaine [:blackcolin:3]

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jaykay

Cela permettra-t-il de joué au futur mod utilisant l'évolution du moteur source (HL²:ep2) sans sans avoir celui-ci (mais seulement HL²) et ainsi pouvoir joué a la prochaine version d'insurgercy?

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heffebaycay
Cela permettra-t-il de joué au futur mod utilisant l'évolution du moteur source (HL²:ep2) sans sans avoir celui-ci (mais seulement HL²) et ainsi pouvoir joué a la prochaine version d'insurgercy?[/quotemsg]

Oui :)

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no667

Je sais que je vais (encore) passer pour un con, mais pourtant je pouvais déja faire des maps avec le moteur de HL2ep2 (avec des hunters et la lampe torche à ombres dynamiques).

quelle est la différence exactement?

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Lord_of_the_Abyss

C'est pour le code, pas pour les maps (ça fait longtemps qu'on pouvait)