Resistance and Liberation passe déjà à l'Alpha 4
- Par arth78 - Vossey.com, publié
- 12 commentaires
Ces derniers temps, l'équipe de développement de Resistance and Liberation, la simulation de la Seconde Guerre mondiale sous le moteur Source travaille à vive allure. En effet, la dernière version Alpha est parue il y a à peine un mois et les développeurs publient déjà une version Alpha 4. Elle revient sur un grand nombre de bugs et optimise le mod mais sans pour autant ajouter du contenu supplémentaire.
Téléchargement du patch de l'alpha 4 (mise à jour de la version précédente)
Téléchargement de l'alpha 4 Full (version complète, ne nécessite pas de version antérieure)
Pour plus de détails, voici le changelog traduit par nos soins.
Optimisation du code:
- Correction d'un bug qui faisait crasher les serveurs lorsqu'il y avait trop de monde connecté
- Suppression des dommages causés par les parachutes
- Optimisation de la manipulation de la « machinegun »
- Correction d'un bug sur le tableau des scores
- Modification des dégâts causés par les armes sortis après la version Alpha 1
- Correction d'un bug lors de tirs à l'aide d'une arme déployée
- Amélioration de la stabilité par rapport à la version Alpha 3
Modification des Maps:
Ardennes:
- Ajout de champs qui entourent le village au sud, au nord et à l'est
- Changement de position des zones de capture; l'emplacement du drapeau au milieu de la map est maintenant sur le pont, les alliés et les allemands apparaissent maintenant hors du village
- Ajout d'une douzaine de portes dynamiques : sept pièces dans quatre bâtiments différents sont maintenant accessibles avec la possibilité d'éteindre et d'allumer les lumières
- Correction de problèmes visuels, optimisation de la skybox 3D et amélioration de l'éclairage dans de nombreux endroits
- Réduction de la taille des textures, ajout de plusieurs cratères et de tas de gravats pour une ambiance plus réaliste
- La vue d'ensemble de la map est adaptée aux nouvelles dimensions
St. Mére Eglise:
- Les alliés doivent maintenant capturer toutes les zones sauf Old Folks Home pour gagner la partie
- La zone de parachutage a été élargie avec l'ajout de nouveaux champs
Ste. Marie du Mont
- Correction d'un bug avec la zone d'apparition des Allemands dans l'hôtel
- La zone de capture de « Town square » peut être annexée en deux fois moins de temps et avec un homme en moins.
Merci à Mordeaum
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Par contre ils pourraient appeler ça des patchs plutôt que des version Alpha :s
Ils appelent ça des Alpha parce que la qualité du mod est toujours celle d'une version Alpha... :whistle:
Enfin, tu joueras, tu comprendras.
EDIT : En tout cas, c'est bien de voir de la réactivité chez le dev team en ce moment.
J'y ai déjà joué de nombreuses fois, et ça a beau être une Alpha, le mod est excellent, malgré un mapping qui n'est pas du même niveau que le reste
En vue des Screenshot je le trouve pas mal du tout ce mapping moi.
Bah c'est des displacements avec des models qui se répètent
Les intérieurs sont pas très détaillés, mais bon c'est pas le plus important c'est vrai
Allez je teste ça
Ce n'est qu'une Alpha ! Après ils vont passer à la Bêta puis en version final : d'ici là ils auront largement le temps d'embellir le mod, en ce moment ils préfèrent corriger les bugs et équilibrer le tout
Alors j'ai testé : ben rien n'a changé en fait, j'avais pas remarqué les bugs
Sinon adeneau (non officielle) est vraiment sympa, elle est vraiment différente des officielles, c'est que du combat rapproché et rapide, et ça aide à prendre en main (je me suis moi-même surpris ^^).
j'ai testé pour voir , c'est pas vialin, j'ai hate de voir comment ca va evoluer
C'est dans leur projet de proposé une version Linux du serveur ? Car je le trouve super bien comme mod, mais voila, pas de serveur linux :'(
Dans la news il y a écrit :
Moi qui pensais qu'ils auraient corrigé après l'upload...Un excellent mod en tout cas