Premier patch pour PVK II

Le premier patch officiel du mod Pirates Vikings and Knights II vient de sortir. Au rendez-vous, plusieurs changements intéressants.

Pour les possesseurs de la Bêta 1.0, il suffit juste d'installer le Patch 1.1 disponible sur VosseyFTP. Pour ceux qui n'auraient pas encore installé la première version, la dev-team a pensé à eux en leur proposant la version 1.1 entière, disponible sur le Vossey FTP.

Voici quelques extraits du changelog :

  • Optimisation des performances
  • Ajout de l'équilibrage automatique des équipes
  • Modification de plusieurs actions effectuées sur les tonneaux
  • Ajout du modèle LoD's
  • Correction de quelques dispositifs concernant les attaques

La changelog est disponible sur le site officiel.

Remarque

Merci à Zarax

 
10 commentaires

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Arnafus

Sympa la nouvelle beta ! Plusieurs problèmes de la 1ere beta ont été corrigés !

- Ajout de l'équilibrage automatique des équipes

- Fixed voice status not showing up in the HUD

- Fixed friendlyfire increasing special

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KillerMapper

la première image me donne envie de télécharger!

il est bien ce mod?

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jul600

une petite ereur: le lien pour le patch est un lien pour la vertion complette. il faudrait coriger sa avant que d'autre ne telecharge la vertion conplette alor qu'il veulent le patch.

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caouecs

j'inclus le patch dans VosseyFTP ;)

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eXoAlphA

Ah enfin un patch pour voir qui parle :D

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Arcanos

Perso j'ai testé le mod hier, c'est assez confu à première vue mais ça reste sympa (la carte dans la pyramide aztec avec ses pièges est pas super fun par contre)

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smyl0

personne ne sais comment ont peut entrer dans la chambre secrete ?

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bochocho

J'y ai un peu joué à sa sortie et je trouve que ce mod a un énorme potentiel en terme de gameplay ;)

C'est vrai que les combats sont parfois un peu confus mais je pense qu'avec de la pratique ce mod devient vraiment agréable à jouer...

Perso moi je le trouve vraiment sympa et terriblement accrocheur ! :wahoo:

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OrIsHaS

Enfin un equilibrage auto des teams :bounce:

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Arcanos

Mouais, maintenant faudra peut-être voir à corriger l'équilibrage entre équipes sur certaines maps :P genre celle avec les 4 coffres sous contrôle des knight...cette galère...

Tiens, sinon, quelqu'un m'explique comment font certains joueurs pour repasser en parade (ou attaque) immédiatement après un choc entre 2 armes ? O_o j'ai d'office une latence mais d'autres arrive à réattaquer vachement vite O_o