Portal 2: Lab Rat : la conclusion
- Par crashtracks - Vossey.com, publié
- 15 commentaires
Vous l'attendiez tous, eh bien la voilà ! La seconde partie de la bande-dessinée Portal 2: Lab Rat est disponible et ce une semaine avant la sortie de Portal 2.
Pour rappel, cette BD est la « surprise » annoncée par Eric Wolpaw au début du mois dernier. Cette dernière raconte l'histoire entre Portal et Portal 2.
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterVraiment excellent, le dessin est superbe !
Cette B.D. est vraiment excellente... Une très bonne transition, et une bonne avant-première, très alléchante aussi! J'ai HÂTE de voir la suite!
Je me permets de poster à nouveau ma traduction de la BD vu que je viens de terminer la deuxième partie : http://lesmecsdroles.fr/portal2comicFR/comic.php
J'ai vraiment apprécié la BD, même si elle était un peu courte et donc passait parfois rapidement sur des éléments importants (Comment Doug a-t-il échappé aux neurotoxines ? Qu'est-ce qu'il voulait que Chell fasse en la mettant en tête de liste ? etc). Je me demande pourquoi ils ont choisi de se limiter à 26 pages alors que la BD Left 4 Dead en faisait 178 (bon, c'était pas le même format mais quand même).
Merci encore pour ces traductions [:patalkok]
Par contre je n' ai pas tout compris :
Comment après avoir parcouru tout le labo. il échoue lamentablement à cause de tourelles ? :pfff:
Et aussi que fait Doug avant de s' endormir dans (trop) profond sommeil ?
Sinon le comic était d' une qualité impressionnante !
1 seul mot... Magnifique ! Ce jeu va être absolument génial, je me réjoui d'y jouer plus que 1 semaine les amis !!! =O
En plus de ça la BD explique bien pourquoi à des moment GlaDOS dit certaine chose dans Portal 1. Comme le fait qu'il ne faut pas écouter le cube de compagnie etc... Et l'expérience de Schrödinger est prise dans pas mal de situation c'est rigolo. =)
En tout cas si une version papier sort je prend directe c'est collector !
C' est sur que cette dernière semaine va être habituellement agitée pour les mordu de ce jeu, les vidéos vont tomber à la pelle sur Youtube (Les consoleux qui ont le jeu 4 jour avant la date de sortie), et lors du pré-téléchargement sur Steam (le 15 avril d' après ARG wiki) va attirer les fouineurs qui importerons les models du jeu dans Garry's Mod, ce qu' ils avaient fait avec L4D2. Bref les meilleurs moments dans l' attente d' un jeu !
Merci beaucoup pour la traduction !!!
Je n'aurais jamais compris sans ca (et pourtant j'ai fais une 1er année de Licence d'Anglais )