Nouvelle version bêta du Source SDK
- Par heffebaycay - Vossey.com, publié
- 9 commentaires
Valve vient de sortir une version bêta publique du Source SDK, outil permettant aux développeurs de créer leur propre mod.
Cette version intègre quelques petites nouveautés et corrige certains bugs, dont voici la liste :
- Un menu déroulant pour choisir entre les différentes versions du moteur Source a été ajouté. Il n'y a donc plus besoin de spécifier le moteur dans les options de lancement.
- Les développeurs peuvent maintenant créer des mods solos et multijoueur basés sur le code source d'Half-Life 2 : Episode 2, à condition que la version du moteur sélectionnée soit celle de l'Orange Box. Il est bien sûr toujours possible de créer des mods à partir d'Half-Life 2 : Episode One.
- Une nouvelle option permet aux utilisateurs de Faceposer de créer un fichier scenes.image afin d'ajouter des scènes personnalisées dans les jeux de l'Orange Box.
- Deux nouveaux modes d'aperçu des lumières sont disponibles (Valve précise que le mode « 3D Ray-traced Lighting » peut ralentir Hammer si la carte est assez compliquée).
- Correction de quelques plantages liés à une mise à jour du moteur Source du début du mois.
- La variable %VProject% est de nouveau configurée dynamiquement lorsque vous changez de mod dans le lanceur du SDK.
- Il n'y a plus besoin d'ajouter le commutateur -nop4 pour les utilisateurs de studiomdl and vtex.
Pour accéder à cette version bêta, vous devez lancer Steam avec le paramètre de lancement -beta srcsdk0122. Cette modification peut être faite sur le raccourci que vous utilisez pour lancer Steam.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterJe vais tester ça de suite
Ça à l'air très interessant le rendu de lumière !
"3D Ray-traced Lighting"
Une curiosité à aller tester ^^
Du ray-tracing temps réel dans Hammer ?
Vite, je vais tester ça !!
Moi il ce lance pas :S
Testé ce matin, Hammer est toujours aussi buggué et rien ne marche, comme d'habitude du bon boulot, continuez XD (l'aperçu des lumières est tout noir, et le Ray-traced fait crashed Hammer, si vous avez une solution je suis preneur)
Enfin moi ce que j'attend le plus c'est le Particle Editor, mais on a le code source c'est déjà ça le développement de MKS va reprendre très vite
Pas de solution pour le moment ^^. C'est dans la liste des Problemes connus. En tout cas ca marche chez moi
Il se lance meme plus
Hammer se lance, mais je ne vois pas du tout comment mettre le ray-tracing
€dit: Voila ça marche
Je préfère attendre encore moi