ModEmploi.net :: 48 offres d'emploi
- Par StaffVosseyCom - Vossey.com, publié
- 7 commentaires
ModEmploi.net est un service gratuit proposé aux équipes de développement afin de les aider à trouver les futurs talents en mapping, coding, modeling... pour les moteurs d'Half-Life 1, Half-Life 2, Garry's Mod, Red Orchestra et autres jeux disponibles sur Steam.
ModEmploi.net comprend 4 offres pour Half-Life, 44 offres pour Half-Life 2, pour 48 offres comprenant des places pour être :
- Animateur (6 offres pour 9 postes)
- Codeur (10 offres pour 13 postes)
- Designer (4 offres pour 6 postes)
- Mappeur (5 offres pour 9 postes)
- Modeleur (8 offres pour 15 postes)
- Responsable communication (1 offre pour 3 postes)
- Sounder (5 offres pour 6 postes)
- Textureur (9 offres pour 15 postes)
ModEmploi.net propose aussi de signaler les talents et disponibilités des membres dans le moteur de recherche des compétences.
Nombre de membres disponibles par poste :
- Animateur : 24
- Codeur : 9
- Designer : 11
- Leadeur : 12
- Mappeur : 28
- Modeleur : 11
- Responsable communication : 12
- Sounder : 5
- Testeur-validateur : 22
- Textureur : 8
- Traducteur : 25
- Webmaster : 20
Toutes les offres sont disponibles sur ModEmploi.net.
Si vous avez un mod et que vous voulez profiter des services de ModEmploi.net, il vous suffit de nous envoyer un courriel sur inscription@modemploi.net.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twittersa me fait penser que black mesa source est presque mort
Sombre fous, faut pas dire sa XD
L'espoir fais vivre ^^
Les offres d'emploi ne sont pas à jour je pense. Il faudrait faire du ménage. Par exemple pour Stargate sg1 il n'y a plus de news depuis 2007. Je pense donc que le mod est mort. Pareille pour d'autres.
Considère simplement que le modding francophone c'est mort depuis un bout de temps..
Bon je te connais pas, je ne sais pas sur quoi tu bosses, mais mon experience m'a amené à ce genre de déroulement :
Tous les 6 mois c'est le même scénario : une team se monte avec pleins de beaux espoirs et de panaches, abreuvent les sites (enfin un seul maintenant) d'images avec deux blocs et une texture en promettant mont et merveilles et 6 mois plus tard et une bêta sensiblement jouable (pour les plus chanceux), ça abandonne et tombe dans l'oubli... Pourquoi ? souvent des objectifs beaucoup trop hard et forcement une démotivation.
Le plugins, addons et maps sont vraiment le coeur qui ne bougent pas. Après à la décharge des devs, c'est vrai que le moteur Source est loin d'être aussi simple que d'autres. Beaucoup sont partis vers d'autres SDK.
Remarque si le new staff (enfin le peu actif ) projette un dossier collector sur les plus beaux ratages et autres mods genre "Ils y ont cru, pas nous" je veux bien donner un coup de main en tant qu'intérimaire