Mise à jour pour TF2 et DOD:S
- Par arth78 - Vossey.com, publié
- 6 commentaires
Une mise à jour destinée en particulier à Team Fortress 2 mais aussi à Day of Defeat Source, a été publiée par Valve. Celle-ci est censée préparer l'arrivée de la grosse update du Scout qui devrait arriver demain soir ou en début de semaine prochaine.
Cette mise à jour dédiée au Scout devrait aussi intégrer le système de sauvegarde de données « SteamCloud » qui vous permettra donc de sauvegarder vos options claviers et autres sur Internet pour pouvoir y accéder depuis n'importe quel PC.
Revenons à la nouvelle version du jour qui revient sur un grand nombre de bugs notamment avec l'arme Natascha du Heavy. Pour plus de détails, vous pouvez lire le changelog traduit par nos soins .
Team Fortress 2
- Ajout du caractère pourcentage (%) au panneau d'UberCharge du Medic
- Ajout d'un panneau de suivi des mises à jour des constructions de l'Ingénieur
- Ajout du ConVar « mp_tournament_allow_non_admin_restart » qui autorise un admin de permettre à un non-admin d'exécuter la commande « mp_tournament_restart » (1 par défaut)
- Correction du modèle du Pyro qui ne s'animait pas dans le menu des classes.
- Correction du bug qui bloquait les joueurs pendant la phase « prepare to respawn... »
- Correction d'un bug concernant la force de Natascha : la belle inflige désormais 100% de chance de ralentir sa cible pour des bobos de 25% de dommages infligés à son porteur. Coquine..
- Correction de l'annonce qui disait « the cart is nearing the checkpoint » alors que le round avait déjà été gagné
- Correction des Spy masqués qui avaient un effet de particules lorsqu'ils étaient près d'un dispenser qui les soignaient
- Suppression d'un crash de serveur lorsqu'on essayait de charger une map avec des points de contrôles avec deux valeurs d'index
- Suppression de plusieurs mises en garde du matériel dans la console
- Correction d'une entrée du script de son « Cart.Explode » qui utilisait un canal de son inconnu
- Les ConVars cl_bobcycle et cl_bobup sont maintenant considérées comme de la triche
Team Fortress 2 et Day of Defeat: Source
- Modification du client pour éviter que les personnes utilisant les commandes « reloadresponsesystems », « sv_soundemitter_flush », « sv_soundemitter_filecheck », « sv_findsoundname », et « sv_soundscape_printdebuginfo » fassent lagguer et cracher les serveurs
Source Engine
- Correction du bug client « timeout on mapchange »
- Correction de l'exploit setinfo
- La ConVar r_aspectratio ConVar est maintenant considérée comme de la triche
Navigateur de serveurs
- « Quick List » est renommée en « Map List »
- Suppression du filtre « ping minimum » du « Map List »
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterBon à savoir, surtout pour le ralentissement de l'adversaire qui n'était vraiment pas flagrant. Quand aux dommages j'ai lu sur TF2.fr que c'était en fait à 66% avant (estimation ou affirmation ?) , ce qui confirme mes espérances : ça va être augmenté :sol:
Enfin bon tout ça s'annonce très bien ... et je vais pas pouvoir en profiter :cry: vivement que je rentre tester tout ça. J'espère seulement être là lors de la mise à jour du spy ... non je n'utilise pratiquement jamais cette classe, ma favorite est le pyro :whistle:
"Celle-ci est censée préparer l'arrivée de la grosse update du Scout qui devrait arriver demain soir ou en début de semaine prochaine. "
Quoi???!!!Le scout déjà la semaine prochaine!!!
moi qui pensait qu'il faudrait attendre 2 mois minimum
"Correction d'un bug pour le Natascha qui n'infligeait pas vraiment 75% de dommage, de plus cette arme vous ralentit un peu plus"
maintenant on va pouvoir tuer du scout,avant les scouts allaient encore assez vite et recevaient peu de dégâts et pouvaient s'échapper facilement
sinon je suis heureux pour l'update scout qui ne mettra pas trop de temps
(ne sortez pas votre heavy:à moins que vous l'équipiez de natasha,préparez vos seringues et votre lance-flamme)
Je ne comprends pas exactement la correction de ce bug:
Cela signifie t-il que lorsqu'un spy ennemi invisible se "Heal" auprès d'un dispenser, on ne voit plus "l'aura" de couleur autour de lui?
j'espère que non sinon c'est un spy invisible à l'infini et presque invincible
j'ai déjà eu le coup:c'est tout juste si je ne l'avais pas vu
on voyait juste un "fil de soin" qui allait vers le dessus du distributeur et qui s'arrêtait net
Enfin la correction du bug qui faisait un temps de respawn infini, je l'avais tout le temps moi... (bon simple à régler: fallait rechoisir la classe et hop on respawnait de suite).
Sinon MAJ scout ce soir, je crois pas trop