Mise à jour moteur Source
- Par ChandlerBing82 - Vossey.com, publié
- 18 commentaires
Après quelques temps sans mise à jour pour sa plateforme, Valve refait parler de lui.
En effet, les cartes ATI souffraient d'un bug qui affichait certaines maps de la mauvaise façon. Grâce à cette mise à jour ce ne sera plus le cas.
Merci à dindger et Casca
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterQui a eu de tel bugs?
Je dis ça car j'ai remarqué un bug sur inferno sur le site B. Le poteau avec la croix (un calvaire je crois qu'on appelle ça) s'affichait bizarrement (des traits qui partent dans tous les sens un peu comme quand on overclocke trop). C'était avec une 9800. Depuis que j'ai ma X800XT, je n'ai plus ce problème.
Dommage je tourne pas sous ATi
il etait temps, le bug des reflets datait de la mise à jour du 22/12 pour les proco 64bit.
Par contre je ne savais pas que ça touchait uniquement les cartes ATI.
Je ne vois aucune différence entre avant et après. M'enfin, si c'est pour notre bien, on va pas se plaindre
En fait les reflets etaient bien trop exagérés, la map fy_poolday_reunion etait carement hideuse.
Bon je teste ça pour vois si notamment le bug très génant des reflets (que visiblement tous les possesseurs d'ati n'ont pas eu) est relgé !
le bug des reflets c'est les reflets qui sont violets?
J'ai eut ca oui
Pas du tout, ça c'est un autre problème qui ne m'est arrivé qu'une fois (apres un redémarrage c'était fini)
La c'était le bump exageré, genre des vitraux aveuglants ou encore l'eau en reflets jaunes, enfin un truc à dégueuler ^^
Et la ben a pu, fini, cette maj règle bel et bien le problème : )
Pour information, le bug touchait tous les gens tournant en configuration DirectX 9 sous un système d'exploitation 32bits. Pas uniquement chez ATI.
C'est ca la MAJ de 1.3 Mo...