Mise à jour du jour : Garry's Mod

Nous continuons avec les mises à jour avec cette fois-ci Garry's Mod et son lot de corrections.

  • Correction du fait que certains props ne se cassaient pas correctement en multi-joueurs
  • Correction d'une erreur occasionnelle du Lua lors de la connexion d'un client
  • Les joueurs ne pourront plus réapparaître au même endroit en même temps (J'ai repris ici les deux points qui en parlent)
  • Dorénavant le fichier server.cfg ne sera plus exécuté deux fois
  • Correction d'un crash du jeu lorsque trop d'effets sont actif en même temps
  • Correction du fait que les variables en réseau n'étaient parfois par synchronisées
  • Le script enforcer peut maintenant fonctionner sans avoir de clientscript.txt au préalable
  • La fonction Lua http.Get ne bloquera dorénavant plus le jeu lors de son exécution
  • Les erreurs Lua sont maintenant enregistrées dans les logs du serveur
  • Les bots ne seront plus éjectés du jeu à cause du script enforcer
  • Il est maintenant possible de faire apparaître un bot sans sv_cheats 1
  • La CVar « con_logfile » ne pourra désormais plus être changée pour des raisons de sécurités
  • Renforcement de la vérification par hachage des fichiers du script enforcer
  • Correction de l'effet d'éclaboussement d'half-life 2 qui apparaissait lorsque l'écran était trop large.

Cela devrait vous donner encore plus envie de produire des petites ½uvres avec le mod à Garry.

Mis a jour

Merci à Lynix pour la correction de la traduction.

 
8 commentaires

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orygin

niveau traduction la c'est quand même un peu bof :-°

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caouecs
niveau traduction la c'est quand même un peu bof :-° [/quotemsg]

et si tu nous éclairais de tes lumières ? je ne connais pas vraiment garry, je peux me tromper

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Lynix
Fixed some props not gibbing correctly in multiplayer

Fixed occasional clientside Lua error on join

Fixed players sometimes spawning in the same spot

Prevented players spawning inside each other

Fixed server.cfg executing twice

Fixed crash due to too many effects being created

Fixed networked vars not being transmitted on connect

Script enforcer no longer requires a generated clientscript.txt file

Fixed http.Get causing freezes

Lua errors are now logged in server log

Fixed bots getting kicked by script enforcer

bot is no longer needs sv_cheats

Blocked con_logfile from being changed

Beefed up CRC on downloaded Lua files

Fixed default HL2 splash shown when in widescreen

Correction du fait que certains props ne se cassaient pas correctement en multi-joueurs

Correction d'une erreur occasionnelle du Lua lors de la connexion d'un client

Les joueurs ne pourront plus réapparaître au même endroit en même temps (J'ai repris ici les deux points qui en parlent)

Dorénavant le fichier server.cfg ne sera plus exécuté deux fois

Correction d'un crash du jeu lorsque trop d'effets sont actif en même temps

Correction du fait que les variables en réseau n'étaient parfois par synchronisées

Le script enforcer peut maintenant fonctionner sans avoir de clientscript.txt au préalable

La fonction Lua http.Get ne bloquera dorénavant plus le jeu lors de son exécution

Les erreurs Lua sont maintenant enregistrées dans les logs du serveur

Les bots ne seront plus éjectés du jeu à cause du script enforcer

Il est maintenant possible de faire apparaître un bot sans sv_cheats 1

La CVar "con_logfile" ne pourra désormais plus être changée pour des raisons de sécurités

Renforcement de la vérification par hachage des fichiers du script enforcer

Correction de l'effet d'éclaboussement d'half-life 2 qui apparaissait lorsque l'écran était trop large.

Le problème avec Garry's mod c'est que la plupart des informations sont faites pour les développeurs et donc le grand public ne peut pas les comprendre.

Il faudrait filtrer les informations, ou dans le pire des cas ne pas faire de news pour une mise à jour de Garry's Mod

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caouecs

Tout à fait d'accord, sauf quand vous rouspétez quand on n'a pas fait la news ;)

puis-je copié-collé ta traduction en te mettant en source dans cette news ?

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Lynix

Sans problème, c'est pour ça que je l'ai faite :)

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caouecs

merci

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napoleon59w

Alors, a quand ce RPM Infinity . . ? xD

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Lynix

Deux choses, il y a un forum qui y est consacré et ce n'est pas du tout le bon endroit pour en parler