Mise à jour du Source Engine
- Par caouecs - Vossey.com, publié
- 12 commentaires
Eh oui, encore une mise à jour, ça se multiplie ces temps-ci pour le Source Engine, c'est le syndrome Insects Infestation diront certains.
Dans cette update, nous avons droit entre autres à :
- Correction d'un crash côté client
- Correction de la commande sv_allow_wait_commands
- Correction de la commande « soundlist »
- Permettre la valeur 0 à fps_max
- Correction d'un crash lors du visionnage d'une démo
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Tiens, je me disais bien qu'il y avait un truc qui cloche quand j'avais essayé de lire une démo sur Half-Life²:Deathmatch.
M'enfin ça fait plaisir une nouvelle mise à jour peu de temps après la précedente.
Ouep, j'espère que valve va continuer dans cette voix sur counter strike source et sur le moteur source en général biensur
Permettre la valeur 0 à fps_max
Ca fait quoi ça ?
Ca bloque les images ?
Non, ça veut dire "illimité".
[:edith] huhu
Non au contraire, ca enlève la limite de fps.
Edit : Han ouned ;'(
Sinon suffit de s'inscrire sur la mailing list des GSP, vous verrez que ca bouge pas mal en ce moment.
La Valve est ouverte now !!
[:sunwhite5]
Débrider les fps ne sert à rien. Un nombre de fps qui va au-delà de la fréquence de l'écran ne sert à rien, ce n'est qu'un chiffre. Plus l'écart entre les fps mini et maxi d'un joueur sera grand, plus les variations de fps seront pénibles à supporter pendant le jeu.
Un fps max égal à la fréquence de son écran, au moment du jeu, suffit
Si vous avez une config monstrueuse qui procure un fps stable, c'est encore mieux
Faut pas penser qu'en terme de fréquence de rafraichissement de l'écran, d'accord que la syncro vertical soulage un peux la carte graphique et que de toute façon il n'est pas possible de voir plus d'images que l'écran en affiche "logique"
Mais tu n'envoie pas plus de pacquets/s au server que tu as de fps, sur les écran plat c'est du 60hz en général, t'envoie donc que 60 pacquets/s maximum avec la synchro activée :sarcastic: