Mise à jour de Source Engine
- Par caouecs - Vossey.com, publié
- 9 commentaires
Encore une mise à jour pour le Source Engine avec comme à son habitude, son lot de corrections ; aucun ajout dans le changelog comprenant entre autres :
- Correction de la différence de vitesses des pied-de-biches sur Half-Life 2 : Deathmatch entre les versions Windows et Linux des serveurs
- Correction d'un potentiel bug dans le navigateur de serveurs
- Correction de certains noms de fichiers non protégés par sv_pure
- Correction bug du chat de Half-Life 2 : Deathmatch sur les serveurs Linux
- Optimisation mineure du panneau de demande de connexion
- Correctif de sécurité pour les transferts de fichiers, signalé par James Gray
- Correctif sur les joueurs capables de faire disparaître leur nom dans le table de bord en mettant « ~ ~ ~ » dans les panneaux d'options
Valve doit adorer Half-Life 2 : Deathmatch, il faut dire qu'il est énormément utilisé par pas mal de mods multijoueurs.
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Il faudrait que valve corrige un bug graphique du source engine 2, y'a pas mal de monde qui l'a actuellement
Moi j'ai des problèmes avec la commande cl_ragdoll_collide, elle n'a pas les effets désirer.
Moi j'avais entendu dire que les nouveautés d'épisode 2 (comme les nouveaux effets de flammes , les ombres dynamiques ...) serait intégré aux autres mods (dont HL2 et épisode one)
Quelqu'un pourrait me dire si j'ai rêvé ou si c'est réellement prévu ?
C'est prévu. En espérant que Valve mette le paquet, en ce qui concerne la correction des bugs, avant la sortie...
Et l'optimisation dualcore......?
Je me demande si on la verra un jour :/
Elle y est déjà... Pour les jeux de l'Orange Box comme pour toutes les améliorations. D'ailleurs c'est plus qu'une optimisation dual-core, c'est une optimisations multi-core, et sous l'Episode 2 les possesseurs d'un processeurs semblable à des effets supplémentaires il me semble.
C'est assez marrant car le jour de la sortie j'avais vérifié si l'optimisation était bien là, j'ai regardé qu'avec Episode 2 mais ca veut dire ce que ca veut dire, le jeu n'utilisait qu'un seul CPU...
C'est vrai qu'il devait y avoir une maj du source engine avec optimisation multicore, ombres rigolotes et correction du bug de l'interpolation. Mais j'ai pas eu de nouvelles :/.
Et les maj cs:source ?!
omgad...
Exemple : De skins source qui ne savent toujours pas nager alors que sur 1.6 ils ont les mouvements ...