Evolutions et recrutement pour CSPromod
- Par caouecs - Vossey.com, publié
- 47 commentaires
Retour aux affaires pour l'équipe de développement de CSPromod, avec cette semaine l'annonce de recrutement et sur leur choix pour les futures versions.
Commençons justement avec l'actualité de la semaine dernière sur quelques fonctionnalités que l'équipe voulait intégrer au jeu pour que les joueurs aient le sentiment de savoir quand ils touchent un adversaire. Les développeurs vont faire afficher du sang, une quantité dépendante de la présence ou non du gilet pare-balle. Et ils ont aussi décidé de ne pas mettre le fameux « bip » à la Quake 3, vu le retour assez négatif de la communauté.
Côté recrutement, l'équipe va travailler avec Damage Inc Studios, premier studio de FPSBanana. Ils réaliseront les modèles d'armes, les personnages et les animations ; il n'y a qu'à voir le portfolio de Millenia, leader de Damage Inc Studios, pour se rendre compte que le futur de ce remake de Counter-Strike 1.6 sur Half-Life 2 pourrait être plus qu'intéressant.
Nous avons droit aux tous premiers essais, du moins nous l'espérons de Millenia sur l'AK47, le personnage est de Dreadus.
Pour les anglophobes, l'équipe de Translators a traduit la version 1.02 en français.
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterBonne nouvelle pour le bip bip bipppppppppp à la quake3 ...
Sinon c'est vraiment une bonne chose leur partenariat avec ces deux talentueux modeleurs, l'on aura surement de nouveaux modèles plus rapidement que prévu et probablement de meilleur qualité que ceux de css, ça sera une bonne occasion pour changer les hitsbox, exit celles de css complètement disproportionnées.
La page officiel pour les modèles destinés au cspromod sur fpsbanana.com
En plus des effets de sang différents selon que l'on ai un kevlar ou non, l'on sera à la manière d'1.6 ralenti aprês avoir pris une bastos.
Ca devient vraiment très intéressent tout ça. [:dunedain:10]
Oui, c'est vraiment encourageant mais maintenant, il faudra réussir à remotiver tout le monde car après la déception du départ, ce sera dur de faire revenir les joueurs.
Ce fut un peu pareil avec Source, beaucoup n'ont pas retesté avant des mois/années après avoir vu le résultat de base.
Moi je soutiens à fond ce mod, mais j'aimerais quand même qu'ils corrigent les bugs actuels, comme le silencieux, et le mode spec.
J'avais dit un truc dans la news, mais qui n'a pas été retenu, c'est que s'il y a le Seal Team de dispo, ça veut dire qu'on pourra probablement choisir ses skins
J'ai bien rigolé merci.
Et a pars être un plagia ils espèrent quoi ? Le remplacer ?
C'est une question sérieuse, c'est quoi leur but ?
Ca fait que 50 fois qu'ils le répetent bon :s
J'devais pas être là. Tu me le répète que je comprene une fois pour toute ?
...
Promod c'est le remplacement de source en ce qui a trait à la compétition. Les bonnes teams sont rendu sur source parce qu'il n'y a plus assé de sponsor pour 1.6 (ca se fait vieux, c'est pas très joli -> c'est pas vendeur)
C'est ce problème que Promod tente de corriger. Et franchement, à mon avis, même si c'est pas encore super, Promod est déjà mieux que source niveau compétition...
Bah non, source est encore meilleur, seulement ce que Promod prévoit de corriger pourrait bien faire tourner la balance en sa faveur.
En tout cas moi je suis passé sur source après un an de 1.6, et quand je joue à CSP, je n'ai aucune envie de me faire un 5v5 pour l'instant, c'est pas franchement plaisant à jouer
(tiens au fait rigolo quelqu'un qui a le logo de CSP en avatar et qui a pas encore compris le but ... ptêtre parce que c'est bleu bblanc rouge ? )
Honnêtement, je pense que CSPromod devient de plus en plus intéressant.