Design de Portal 2
- Par caouecs - Vossey.com, publié
- 12 commentaires
GameInformer nous propose des dessins de Chell et des bots que nous retrouverons dans Portal 2. Nous apprenons aussi la difficulté pour Valve à redéfinir le personnage principal de leur futur jeu, tout en proposant des nouveautés chez les protagonistes adverses.
Le soucis avec Chell a été le fait que nous avons eu peu d'informations sur elle, nous la voyons très peu, il a fallu lui définir une origine mais aussi une garde robe.
Tous nos voeux de bonheur à tous les deux
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterEncore une femmes dans le centre d'aperture ... Doit on en déduire quelque chose ?
Perso je la trouve pas très classe sa nouvelle "garde robe", j'espère qu'elle portera pas sa tout au long du jeu !
Ce qu'on doit en déduire c'est que c'est bel et bien encore une femme et pour cause c'est la même que dans le premier opus .
Il est vrai que la garde-robe manque cruellement de goût.
Cependant les graphismes sont quelque peu alléchants! (Je sais, c'est l'ère actuelle, mais je ne cesserai de m'émerveiller devant cela...)
Quant aux drones, ça c'est magnifique!
Plus qu'une question: quand est-ce qu'il sortira enfin ce Portal 2?
Quelqu'un sait pourquoi elle a 2 tiges qui lui sortent derrière les pied pour arriver jusqu'aux pieds ?
Elle les a aussi dans Portal 1.
Elle est biounic
Ce sont des ressorts, ça lui permet de tomber sur le sol depuis n'importe quelle hauteur et s'en sortir indemne.
Il me semble me souvenirs que c'est grâce à ces "tiges", que ses chutes ne lui causent aucun dommage.
C'était déjà présent dans Portal 1. Aucun dommages à condition d'atterrir sur le sol et pas dans l'acide.