Des statistiques dans les jeux Source
- Par heffebaycay - Vossey.com, publié
- 22 commentaires
Avec la sortie de la version bêta de Team Fortress 2, un système de statistiques détaillées a été ajouté dans le profil Steam Community de chaque joueur qui a acheté l'Orange Box. D'après le site Steamfriends, Valve aurait l'intention de proposer un système équivalent pour les autres jeux Source.
Bonne nouvelle pour ceux qui jouent bien et qui aiment le faire savoir, mauvaise nouvelle pour ceux qui croient bien jouer alors que les statistiques montrent le contraire !
Autre information : les jeux utilisant l'ancien moteur Source (si l'on prend comme référence de nouveauté le moteur Source de Team Fortress 2) seront bientôt mis à jour, avec comme ajout intéressant le support des processeurs dual core, par exemple.
Le système de statistiques introduit par Team Fortress 2 sera-t-il accessible aux équipes de développement des mods pour l'inclure dans leur jeu ? Le mystère reste entier...
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterCa pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.. Mais bon, faudrait établir un système de skillpoints (comme en ESL), quand on tue qqun de fort on gagne plus de points que si on tue un noobie ou un bot quoi..
Les bots c'est super dur à buter attends !
Sauf que la, les statistiques sont complétement personnelles et ne viennent pas faire des comparaisons avec les autres... ce qui est fichtrement mieux, car annihile completement l'esprit de compétition qui pourrit très rapidement les jeux.
En tout cas c'est ce fonctionnement dans TF2... tout ce que ça fait, c'est pousser le joueur à se surpasser lui-même dans ses exploits sans pour autant créer de compétition, et il y a parfois meme des objectifs de teamplay
Il y a les objectifs de Teamplay, j'y ai joué un peu à TF2 ^^
Je sais que vous allez penser que je me répètes, mais pourrai-t-on me dire si les améliorations du moteur source toucheront également les grffismes des anciens jeux? (en gros es-ce que je pourrais jouer à half-life 2 avec les graffismes de l'épisode 2 en l'achetant?)
PS: merci d'avance pour vos réponses
C'est pourtant dit clairement dans ce topic....
Ben en fait, ils disent que le moteur sera mis a jours, mais ce que j'aimerai savoir si on pourrai utiliser par exemple le motion blur, ou d'autres trucs dans ce genre. (En fait ce qui me fait peur, c'est que le dernière fois, avec la sortie de l'épisode 1, on avait la possibilité de "cocher" le HDR dans les options, mais il n'est pas activé pour autant. Ma question va donc être la suivante: es-ce que ça va être à nouveau le cas?