CS:GO : Mise à jour, des infos et des goodies
- Par arth78 - Vossey.com, publié
- 4 commentaires
Valve continue de travailler sur son dernier bébé dénommé Counter-Strike: Global Offensive et nous le prouve en publiant une nouvelle mise à jour. Celle-ci n'est pas conséquente et nous propose surtout des corrections de bugs comme le montre le changelog en fin de news.
Niveau info, Valve a signalé sur son blog qu'ils travaillaient sur un système de matchmaking 5 vs 5 axé sur le rang des joueurs : les joueurs rencontreraient ainsi des joueurs ayant un niveau équivalent. Ils ne donnent pas de dates précises mais promettent de nous donner plus d'informations sous peu.
Bien que nous n'en avons toujours pas là dessus, on sait que Valve planche aussi sur un Map Workshop pour CS:GO où les mappeurs pourraient proposer leurs maps et les administrateurs de serveurs sélectionner les maps qui leur plaisent. Le plus intéressant dans tout ça est que si un créateur décide de mettre à jour sa map, la map utilisée par le serveur sera elle aussi automatiquement mise à jour grâce au système de Workshop. Voila de quoi éviter que différentes versions d'une même map circulent sur le net et d'assurer une comptabilité joueur/serveur pour échapper au fameux message « Your map differs from the server's ».
Enfin, Valve a mis à disposition sur son site plusieurs marchandises concernant Counter-Strike: Global Offensive comme des sacs, t-shirts ou porte-monnaie. De quoi avoir la classe à la prochaine LAN à laquelle vous participerez !
- Ajout des animations de recul à la vue troisième personne pour tous les joueurs
- Les molotov et grenades incendiaires explosent dorénavant en plein air si elles n'ont pas touché le sol après un certain temps
- Les molotov et grenades incendiaires sont dorénavant lancées aussi loin que les grenades normales
- Correction des grenades qui rebondissaient très haut si elles étaient jetées directement au sol
- Correction des grenades qui n'ont pas de compte à rebours (comme les fumigènes) qui ne se déclenchaient jamais si elles trouvaient un endroit où elles rebondissaient sans cesse
- Correction d'un bug dans la pénétration des balles où une balle pouvait traverser un mur plus épais que prévu
- Correction d'un rare cas où les serveurs officiels pouvaient charger une map incorrecte
- Modification du modèle extérieur du MP7 pour que son mode de tir soit réglé en automatique plutôt qu'en mode sécurité
- Correction de l'éclat du statut des spectateurs qui se mettait mal à jour
- Correction du nom des ID des joueurs cibles qui ne s'affichait pas correctement dans plusieurs cas en mode spectateur
- Correction de l'affichage de l'interface utilisateur des spectateurs en mode « Arms Race »
- Correction des joueurs qui n'observaient pas automatiquement leur tueur après leur mort lorsque la caméra n'était pas disponible
- Correction des rounds sur l'écran des spectateurs qui ne se mettaient pas correctement à jour s'ils se connectaient en milieu de round
- Si tous les joueurs d'une équipe partagent le même tag d'équipe, le tableau des scores va afficher le nom de l'équipe des joueurs
- Amélioration des performances de rendu des textes des éléments de l'interface utilisateur
- Ajout d'un écran de chargement par défaut pour les connexions directes et les maps customs nécessitant l'affichage d'un chargement
- Matchmaking : le blocage « d'ami » sur Steam affecte que le matchmaking mais pas le fait de rejoindre directement un serveur
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterAh enfin un affichage pour le chargement des maps custom !!!
Sinon je ne vois pas l’intérêt des Molotov qui explosent après un certain temps... Je ne pense pas qu'en réalité ce soit possible ^^
Si c'est possible ^^'
EH BIEN oui c'est possible! la flemme de la mèche peut enflammer le liquide qui a à l’intérieur de la bouteille et la faire exploser et ainsi le liquide enflammer va ce propager sur le sol!
Oki ^^ merci de cette explication !