- 1 Introduction
- 2 Contexte du jeu
- 3 Personnages principaux
Milena Desmaris
À cause d'une rare mutation génétique, Milena eut très jeune des impressionnants pouvoirs psychiques. Ses parents l'envoyèrent dans une école pour médiums, où elle apprit à bien contrôler ses pouvoirs. Après le décès de sa mère, Milena fut de plus en plus distante de ses proches. Comme son père n'arrêtait pas de travailler, Borden fut alors la seule « personne » avec laquelle elle entretint une relation étroite.
Borden
Borden est un ours en peluche que Milena a depuis son enfance. Il fut amené à la vie lorsque Milena vécut une période traumatisante, depuis il protége Milena. Il a souvent un mauvais comportement envers les autres personnes.
The Curator
Le Curator fut apporté à la vie au XVIIème siècle pour tuer les ennemis d'un capitaine de navire. Après qu'il fut adopté par son créateur, il prit conscience de ce qu'il était. Durant les siècles suivants, il resta endormi et il fut échangé comme un simple bijou. Finalement, il s'enfuit et commença à avoir une vraie vie.
Il dirige maintenant la galerie Acanthus, la plus grande galerie d'art du monde, tout en cherchant les circonstances qui permettent aux totems de devenir vivants.
Gerard Desmaris
Gerard tente d'aider au mieux sa fille, Milena, mais il est souvent obligé de choisir entre elle et son travail. La plupart du temps, c'est ce dernier qui l'emporte dans ce choix. Gerard travaille comme directeur d'étude, mais sa nature curieuse le fait toujours partir à la recherche de nouveaux défis.
Claude
Claude et le groupe « Circusfolk » qu'il dirige, vivent sur une île irréelle existant à travers une peinture. Grâce à ces personnages imaginaires, le peintre a voulu montrer la folie de la société humaine. Claude est névrosé et paranoïaque, mais tente d'avoir une apparence amicale. Son groupe a quand même une loyauté sans faille envers leur chef.