C'est pas exceptionnel, c'est même pas génial en comparaison avec la vidéo finale... Remontant à loin maintenant, on est loin des prouesses d'aujourd'hui, et pourtant, qui se doutait que Yokozowner préparait une vidéo qui a aujourd'hui, sa place au Panthéon des vidéos CS ?
C'est LE trailer de la future bombe du même nom, matérialisée par Yokozowner. Une partie est réalisée en 3D, comme dans la movie ; l'autre fait la part belle à des bribes d'actions, qui ont l'air absolument merveilleuses. La musique est quant à elle irréprochable.
La vidéo CS qui a fait connaître Choual ! Une introduction à couper le souffle, une présentation des joueurs super bien faite, de très bonnes musiques et des bons frags !
En 2006 une nouvelle activité venait d'apparaître sur le site de cs-view : un concours vidéo. C'était à celui qui réaliserait une movie ressemblant le plus à un classique du 7è art. Ici il s'agit de l'adaptation de Sin City par Jelly, j'ai nommé Choual City.
Vidéo dirigée par RaZeL. Un editing bien foutue, des musiques entrainantes, et toute une communauté en action ! Seul bémol, la fluidité de celle-ci.
Vidéo promotionnelle du site Choual réalisée par TempesT. On y retrouve des séquences des plus grande vidéos comme Eve ou Only-Fr II!
Il s'agit ni plus ni moins que d'un simple teaser, réalisé par Freedox, qui introduit ses futures exécutions. La musique est très entraînante, mais on regrettera les textures utilisées pour les maps. Il faut aimer...
Réalisé par Freedox, et grâce à la coopération de tout un staff, le premier Top-Choual sort le 16 avril 2008. Le projet était certes attendu, mais les gamers ne se précipitaient pas pour livrer leurs plus belles actions.
Le second et dernier volet du Top Choual est sorti il y a un peu moins d'un an, et avait marqué les esprits par sa « lourdeur » de lecture.