own-age.com, la fin d'un règne?

Le 08 Octobre est la date supposée comme étant celle de la fin du règne own-age.com. Quant à savoir si le site de movies gaming fermera ses portes définitivement, ce n'est plus qu'une question de temps... un coup dur pour le milieu?

Sean « own-age » Kuehnel, fondateur du site « épopseudonymique », ne s'attendait peut-être pas à ce que son projet né il y a 9 ans maintenant, connaisse un tel succès. C'est littéralement un succès mondial que connait ce site depuis de si longues années, tant il est devenu une plate-forme de partage conséquente dans le sphère du moviemaking.

Après près de 9 années durant lesquelles je me suis occupé de ce site, je vais cesser toute activité. Le site est programmé pour passer « offline » le 08 octobre 09. Ces dernières années j'ai gardé le site à jour, tout en étant extrêmement passif, en m'assurant uniquement qu'il fonctionne et que les frais du serveur soient payés.
Sean Kuehnel, directeur own-age.com

Une sphère qu'il sera appelé à quitter bientôt, à moins que la solution alternative envisagée ne soit mise d'application. Ce sont en effet des discussions en privé qui tenteraient de maintenir le site ouvert sous une forme différente. Aucune autre information concernant cette idée n'a filtré jusqu'à présent.

C'est donc un nouveau coup dur qui plane sur nos têtes d'amoureux de movies esport, après la période d'inactivité de Sourceradio. Nous vous tiendrons bien entendu au courant du dénouement de cette bien triste nouvelle!

Source : own-age.com
Partager cet article :
Ses derniers articles :
commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter