Un nouveau mod : Strider Mountain

Les équipes des mods Coastline to Atmosphere et Hypercube : Source se sont réunies pour créer un nouveau mod : Strider Mountain. Le terme nouveau n'est pas forcément le plus approprié étant donné le nombre d'images disponibles pour ce mod ainsi que l'état de développement de celui-ci (estimé à 60%).

La trame de ce mod est assez simple : les rebelles sont en train de perdre la bataille contre l'armée des striders qui ne cesse de croître. Pour pouvoir changer le dénouement de cette guerre, vous devez détruire la source des Striders, située au sommet de ce que les rebelles appellent la « StriderMountain »

Il n'y a qu'un seul chemin qui mène à cette montagne et celui-ci est très dangereux. Le danger est tel que vous êtes très loin de la cible. Vous devez maintenant vous frayer un chemin vers le camp de base des Combines situé dans la montagne, car il s'agit de la seule entrée vers cette montagne.

Vous incarnerez donc Gordon Freeman et devrez atteindre le sommet pour détruire la source des Striders.

Bonne nouvelle pour ceux qui sont déjà conquis par ce mod : sa sortie est prévue pour l'été 2007...

Et en passant, l'équipe a organisé un petit concours dont le but est de créer des posters (3 maximums) qui représentent des faux produits, pour le décor du mod. Si vous n'avez pas très bien compris, regardez cet exemple et le concours sera alors beaucoup plus clair dans vos esprits.

15 commentaires

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Rufo63

Après le concours de map dans NS2, le concours de skin dans celui-ci... C'est une nouvelle mode ? :pt1cable:

Sinon pour Strider Mountain je lui trouve rien qui permette de se démarquer de la concurrence (à part les strider à la place des zombie)

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bendix8

C'est du garr'ys mod le screen 1 avec les models de gign de CS:S.

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S.P.A.S Mλdness

C'est pas une nouvelle mode , c'est un nouveau mod ... ok je sors ^^

Non plus sérieusement j'apprécie beaucoup cette news car coastline to atmosphere est sans doute le meilleur mod solo amateur que j'ai pu tester.

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caporaltito
C'est du garr'ys mod le screen 1 avec les models de gign de CS:S.[/quotemsg]

Ouais, et puis le piolet vient du kz-mod. Génial de piquer le travail des autres... A moins que les deux dev-teams se soient entendus...

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akboy

Sans parler des falaises carrées...

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bosmer

Sinon pour Strider Mountain je lui trouve rien qui permette de se démarquer de la concurrence (à part les strider à la place des zombie)[/quotemsg]

Va sur leur site et regarde les galeries ;) ... Pour moi ça m'a suffit, l'ambiance, rien qu'avec les screens "naturels", est bien différente de cité 17 !

Alors oui, forcément, y a des striders, y a gordon... c'est du hl2. Mais n'empeche que ce mod se démarque déjà des mods qui reprennent sans arrêt l'urbanisme à la cité 17 et les bases façon citadelle...

En plus, les armes ont été pour la plupart modifiées, avec leur sons, ainsi que les skins des persos (dont les rebelles)... je trouve qu'ils sont sur la bonne voie par rapport aux autres mods...

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EXpMiNi

c'est vrais qui se sont un peut casser l'anus pour celui la au niveau changement ^^, qu'elle plaisir de revoire des rocher dign d'HL1 =P

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freredarmes

C'est vrai, ils sont bien les rochers de HL1 :P

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flashpoint

a lol tout carré j'avais pas fait attention

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zacdu64

a ouai celle avec le gign c'est des murs les trucs avec de beau angle et tout, mais c'est normale les combines ont une super technologie il coupe ça au lazer :o