Plan of Attack : bientôt la bêta 2

Dans deux semaines environ (le 23 Mai 2005 précisement) devrait sortir la bêta 2 du mod multijoueur pour Half-Life 2 Plan of Attack. S'il n'y a pas encore de screenshots présentant les nouveautés, une petite partie du changelog a été publiée sur le forum.

Nouveautés :

  • Nouvelle carte : spark
  • Fusils automatiques de précision : M25 et SVU
  • Traductions françaises (il suffira pour cela de mettre steam en français) et allemandes
  • Ajout du code de VALVe gérant le moteur physique dans le but d'améliorer l'interaction entre les objets et le décor.

Changements:

  • Utilisation des couleurs d'équipe pour le chat in-game.
  • Impossibilité de changer de pseudo lorsqu'on est mort.
  • Retrait de l'interface spectateur car non fonctionnelle.
  • La touche « Echap » quitte désormais le menu d'achat.
  • La sortie du mode d'achat des armes est plus facile.
  • Les objectifs à défendre sont maintenant montrés dans l'infobulle.
  • Les ennemis ne sont plus repoussés quand vous leur tirez dessus.

Bugs corrigés :

  • Bug des hitboxes quand l'on est accroupi.
  • La vue observateur n'est plus soumis au réticule de visée des fusils de précision.
  • On peut maintenant voir en quel mode de vue on est.
  • Réticule à la vue à la 3ème personne.
  • Le sillage de la roquette du RPG reste maintenant visible dans les airs.
  • Le menu d'achat n'était pas centré en 16:9 et 5:4.
  • L'écran devient noir quand vous mourrez suite à une chute.
  • Le fusil de précision vient plus rapidement en main quand on a le pistolet.
  • La vue spectateur ne mettait pas à jour le nom ou la vie de celui qu'on suivait.
  • Pas de viewmodel en mode spectateur.
  • Le jeu force le jet de grenade quand le round est relancé.
  • Tuer l'équipe ennemie rapporte de l'expérience.
  • Possibilité d'aller en spectateurs.
  • Correction du bug qui faisait se répéter indéfiniment le son du lance-roquette.
  • Cubemaps absents sur la carte light.

Pour tous ceux ne connaissant pas encore ce mod, un dossier est disponible sur le site, rédigé par Chico qui a aussi réalisé la version française du mod.

PS : le dossier est mis à jour au fur et à mesure de la divulgation d'information de la part de la Dev team, n'hésitez pas à le commenter.

M25

29 commentaires

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Exyntigor

Dans deux semaines environ (le 23 Mai 2005 précisement) devrait sortir la bêta 2 du mod multijoueur pour Half-Life 2 Plan of Attack. S'il n'y a pas encore de screenshots présentant les nouveautés, une petite partie du changelog a été publiée sur le forum.

Nouveautés :

[*]Nouvelle carte : spark

[*]Fusils automatiques de précision : M25 et SVU

[*]Traductions françaises (il suffira pour cela de mettre steam en français) et allemandes

[*]Ajout du code de VALVe gérant le moteur physique dans le but d'améliorer l'interaction entre les objets et le décor.

Changements:

[*]Utilisation des couleurs d'équipe pour le chat in-game.

[*]Impossibilité de changer de pseudo lorsqu'on est mort.

[*]Retrait de l'interface spectateur car non fonctionnelle.

[*]La touche "Echap" quitte désormais le menu d'achat.

[*]La sortie du mode d'achat des armes est plus facile.

[*]Les objectifs à défendre sont maintenant montrés dans l'infobulle.

[*]Les ennemis ne sont plus repoussés quand vous leur tirez dessus.

Bugs corrigés :

[*]Bug des hitboxes quand l'on est accroupi.

[*]La vue observateur n'est plus soumis au réticule de visée des fusils de précision.

[*]On peut maintenant voir en quel mode de vue on est.

[*]Réticule à la vue à la 3ème personne.

[*]Le sillage de la roquette du RPG reste maintenant visible dans les airs.

[*]Le menu d'achat n'était pas centré en 16:9 et 5:4.

[*]L'écran devient noir quand vous mourrez suite à une chute.

[*]Le fusil de précision vient plus rapidement en main quand on a le pistolet.

[*]La vue spectateur ne mettait pas à jour le nom ou la vie de celui qu'on suivait.

[*]Pas de viewmodel en mode spectateur.

[*]Le jeu force le jet de grenade quand le round est relancé.

[*]Tuer l'équipe ennemie rapporte de l'expérience.

[*]Possibilité d'aller en spectateurs.

[*]Correction du bug qui faisait se répéter indéfiniment le son du lance-roquette.

[*]Cubemaps absents sur la carte light.

Pour tous ceux ne connaissant pas encore ce mod, un dossier est disponible sur le site, rédigé par Chico qui a aussi réalisé la version française du mod.

PS : le dossier est mis à jour au fur et à mesure de la divulgation d'information de la part de la Dev team, n'hésitez pas à le commenter.

m25.jpg

Voir la news entière

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Rom1

Bien :jap:.

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Chico

Merci à Snake6825 et Agentorange

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Invité

Fautes > c'est pas un mode multijour mais un mode multijoueur :D

et aussi :

une petite partie du changelog est publié sur le forum.

manque un E à publiée :)

Impossibilité de changer de pseudo lorsqu'on est mort.

J'ai jamais compris le but de cette manip, elle sert à quoi ?

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MyStic200
Correction dug qui faisait se répéter indéfiniment le son du lance-roquette.

pas bien compris :D

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Cidji
Correction dug qui faisait se répéter indéfiniment le son du lance-roquette.

pas bien compris :D[/quotemsg]

"Du g"?

Peut être que quand tu appuyais sur g alors le son du lance-roquette se répétait...

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Rom1

C'est comme clur. C'est une compression de "du bug".

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MyStic200
"Du g"?

Peut être que quand tu appuyais sur g alors le son du lance-roquette se répétait...[/quotemsg]

"du bug"

avec une erreur qui devient : "dug" :D

C'est comme clur. C'est une compression de "du bug".

Je viens de comprendre ton post xD

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Chico

faut suivre l'évolution de la langue les gars :o

Bon, j'ai corrigé les fautes ^^

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Gribou

HAAAAA une vouvelle map le reve enfin moi je me disais pfou toujours la meme map alors sa sort quand ??? lol