Mise à jour du soir, espoir

Valve a remarqué que le rafraîchissement du navigateur de serveurs ne se faisaient pas au démarrage, alors la société a mis des développeurs au travail : lecture du forum pour repérer des problèmes, trouvage d'un bug signalé, reproduction de l'ano, création d'un ticket, choix d'un correcteur, recherche d'une explication, découverte d'une correction, mise en place dans le code, test, validation, fermeture du ticket, livraison, et enfin propagation de la mise à jour.

Quelle vie pour une anomalie ; mais pour rester sérieux, je pense qu'une réunion sur le développeur initial du navigateur de serveurs est indispensable vu le nombre de tickets ouverts.

7 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
dzeta

Vivement la prochaine mise à jour!

Que vas-tu nous inventer? :D

Avatar
Kakashibw

cela concerne quoi en gros cette mise à jour ?

Avatar
caouecs

Valve a remarqué que le rafraîchissement du navigateur de serveurs ne se faisaient pas au démarrage

Avatar
Kakashibw

c'est malin sa quand sortira ton un patch qui ne produit pas d'autres bug

Avatar
PBM

Pour ma part, le rafraichissement de la liste des serveurs et beaucoup plus rapide :)

Avatar
titou8969

trouvage !!!

XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD

tiens un nouveau mot français !

Avatar
giganrv
Valve a remarqué que le rafraîchissement du navigateur de serveurs ne se faisaient pas au démarrage, alors la société a mis des développeurs au travail : lecture du forum pour repérer des problèmes, trouvage d'un bug signalé, reproduction de l'ano, création d'un ticket, choix d'un correcteur, recherche d'une explication, découverte d'une correction, mise en place dans le code, test, validation, fermeture du ticket, livraison, et enfin propagation de la mise à jour.

Quelle vie pour une anomalie ; mais pour rester sérieux, je pense qu'une réunion sur le développeur initial du navigateur de serveurs est indispensable vu le nombre de tickets ouverts.

Voir la news entière[/quotemsg]

MDR ! J'avoue ... Depuis le temps que çà ne marche pas correctement.