Mise à jour de Team Fortress 2 pour le pyro ?

D'après le site Internet Rock, Paper, Shotgun qui a pu discuter avec Robin Walker (Valve), celui-ci aurait annoncé je cite : « Nous allons effectuer une modification du Pyro dans les prochains jours ». Soulagement donc pour les fans de cette classe de Team Fortress 2, qui jugeaient que la portée du lance-flamme de ce personnage était trop faible pour qu'il soit intéressant à jouer.

Dans le même temps, Valve a mis à jour (oui, encore !) Team Fortress 2 ; au menu, rien de bien révolutionnaire :

  • Ajout de la capture des « évènements » de jeu de Team Fortress 2 à la SourceTV.
  • Correction du plantage lié à une fragmentation de la mémoire.
  • Correction d'une erreur de prédiction qui entraînait un comportement bizarres du lanceur de bombes collantes.

Avant de nous emballer rapidement pour le pyro, attendons donc de connaître précisément les modifications qui seront apportées à celui-ci !

11 commentaires

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S.P.A.S Mλdness

Amen

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ben666

X-D -Niketou aura enfin la conscience tranquille pour son petit Pyro !!! ^^

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Muang

Moi qui adore le pyro, ce serait une bonne nouvelle !

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Malarkey1

Cool, la classe va enfin redevenir utile =)

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JCDENTON

Ferait mieux de rajouter le lance roquette inflammables

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o-super
Ferait mieux de rajouter le lance roquette inflammables

C'est TF2 pas TFC mettez vous ca dans le crane...

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FRAGNATIC

Ah bien parce-que là effectivement faut être suicidaire pour jouer le Pyro :o:D

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BeBer007

Wow... et bien ce n'était pas un mensonge, et la différence est flagrante, maintenant le pyro est vachement plus intéressant à prendre, il est vraiment devenu puissant :)

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aGa13

La mise à jour a été effectuée cette nuit. Le Demoman a été nerfé :/

Changes/Additions

Added option to change Field-of-view, between 75 & 90, from the Options->Multiplayer tab

Added option to disable Player sprays

Increased flamethrower damage at point black range

Demoman grenades (not stickybombs) no longer explode on contact after the first bounce

Bug fixes

Fixed flamethrower hit detection

Fixed a startup crash

Fixed a case where players could get stuck in tc_hydro

Fixed player movement prediction errors

Fixed third-person sniper aim animation not matching player's view exactly

Fixed achievements and stats being awarded when watching other player's demos

Fixed rare server crash due to data corruption in networking

Fixed a case where some sounds had incorrect volumes

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authority

La MAJ du FOV (champs de vision), ben ca correspond a ca:

FOV à 75°:

http://img179.imageshack.us/my.php?image=pont75uk2.jpg

FOV à 90°:

http://img170.imageshack.us/my.php?image=pont90sb1.jpg

Pour montrer la différence, j'me suis mis au meme endroit et en ciblant la meme chose.

C'est bizzare de permettre aux joueurs de choisir eux meme si ils veulent plus ou moins voir sur les cotés je trouve.